lestori Posté(e) le 6 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 6 Juin 2009 bonjour a tous les heureux proprios d' alfa gta,le premier dimanche de chaque mois il y a une concentration de voitures magnifiques au parc de la mairie de satho village(proche caluire ou rillieux),je pense que les alfa seraient le bienvenue,a plus
Alex6cylV Posté(e) le 6 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 6 Juin 2009 Des photos de la prochaine rencontre alors !
rico gta Posté(e) le 6 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 6 Juin 2009 A demain matin. On se retrouve vers 10H?
forza_v6 Posté(e) le 6 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 6 Juin 2009 Sur place, tu sais Eric, qu'on ne pourra pas rentrer avec nos autos. Et comme nous nous garons un peu loin, galère pour se retrouver. Envoie moi un MP pour un RdV (par exemple sur le parking de l'isle barbe, si tu connais)
lestori Posté(e) le 6 Juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Juin 2009 A demain matin. On se retrouve vers 10H? ok pour dix heures,j ai ton num de portable,esperons qu il fasse beau
JPM71 Posté(e) le 6 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 6 Juin 2009 J'y serai avec ma Sprint demain à 10 h., sauf s'il tombe des cordes. Je serai dans le parc des anciennes. C'est avec plaisir que je vous montrerai ma belle
Recommended Posts