Aller au contenu

Help! Quelque petits soucis sur 156


mikelkel66

Recommended Posts

J'ai besoin de votre aide

car j'ai quelque soucis avec mon alfa

-1 - mes boutons de ventilation ne s'allume pas tous

-2 - la ventilation ne marche qu'a partir de la vitesse 4

-3 - j'ai la lumiere probleme avarie de lumiere qui est allume ( mais toutes mes ampoules fonctionne)

Merci de votre aide ....

Modifié par mikelkel66
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...
J'ai besoin de votre aide

car j'ai quelque soucis avec mon alfa

-1 - mes boutons de ventilation ne s'allume pas tous

-2 - la ventilation ne marche qu'a partir de la vitesse 4

-3 - j'ai la lumiere probleme avarie de lumiere qui est allume ( mais toutes mes ampoules fonctionne)

Merci de votre aide ....

BONJOUR

1-pour la ventil qui ne fonctionne qu a 4 ce sont surement les resistances de ventilation qui sont HS.

2-pour l eclairage certainement les ampoules tableau de bord 1.2w

3-si la lumiere est allumee, ou est l avarie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est l'avarie mais toutes mes ampoules sont bonnes

ok pour la resistance de ventilation

et pour l'eclairage j'ai achete d'autre bouton , par contre c'est le modele avec clim et moi je l'ai pas , j'espere que c'est les meme branchements

merci en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup de l'avarie de l'ampoule, si tu trouves dit le moi, on a eu le cas une fois également sur une 156, malheureusement le client n'a pas voulu que l'on fasse une recherche de panne, il ne voulait pas faire de frais. Donc on a jamais su le fin mot de l'histoire :rrr:

Personnellement si vraiment toutes les ampoules gérées par cette fonction sont en ordre je regarderais s'il n'y a pas une mauvaise masse ou une prise/porte ampoule oxydé.

Le mieux ce serait déjà d'avoir un schémas pour voir si une spécialité pourrait allumer le témoin ou non.

Sinon question conne: l'avarie disparaît lorsque tu enclenches un éclairage quelconque ou elle reste présente? (Survient uniquement au repos?)

Tu as contrôlé également feux de stop?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR

1-pour la ventil qui ne fonctionne qu a 4 ce sont surement les resistances de ventilation qui sont HS.

2-pour l eclairage certainement les ampoules tableau de bord 1.2w

3-si la lumiere est allumee, ou est l avarie?

merci de ta réponse mais peux-tu aller te présenter s'il te plait ? merci d'avance (lien dans ma signature) :bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 month...
  • il y a 2 weeks...
Elle ressemble a quoi svp ?? Je dois aller en chercher une chez un mec qui a une épave de 156. Apparemment il a pas mal de pièces si quelqu'un est intéressé .

Quelqu'un connait le prix pour une résistance neuve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le témoin avarie éclairage, j'avais ce voyant allumé

à cause d'une veilleuse grillée ...

Le souci c'est qu'une fois changée (outre mes doigts meurtris :cry1: ) , le problème a persisté.

Je m'en doutais un peu , je n'avais pas acheté l'ampoule chez Alfa. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment il y a deux modèle de résistance, une pour les modèles sans clim et une avec clim. Comme par hasard j'ai acheté la mauvaise <_< Si quelqu'un a besoin de la résistance, modèle avec clim qu'il me contacte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...