Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Celle que j'ai est a + de 25 000 neuve T_T et c'estune 120 diesel ... Si tu veux une 170 équipé un minimum moi je pense que ca va tirer plutot dans les 27 / 28000 :s

• Réponses 301
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e) (modifié)
Celle que j'ai est a + de 25 000 neuve T_T et c'estune 120 diesel ... Si tu veux une 170 équipé un minimum moi je pense que ca va tirer plutot dans les 27 / 28000 :s

Non quand même pas mais bien 25 000roros enfin on est d=sait rien aprés tout! :smile:

Modifié par Forza Alfa 159
Posté(e) (modifié)

Pas tout mais bon ça va vite ... Rien que le pack sport 18, ça calme.

Modifié par Fata
Posté(e)
Non quand même pas mais bien 25 000roros enfin on est d=sait rien aprés tout! :smile:

Tu rigoles ? la 150 cv avec 2 équipements, tu grimpes à 25.000€, alors la 170 tu vas etre vite à 27.000

Posté(e)

La 155ch sélective 18pouces est affichée à 24900 mais vraiment la haut de gamme donc je pense que bas de gamme 170ch ca peut faire 24 000 aprés je peux tout à fait me tromper!

Posté(e)

Quand j'ai fait faire le devis en décembre j'étais à plus de 25.000 (25.450, un truc dans le genre) et j'avais pas toutes les options (pas le GPS par exemple) donc le 24.9000€ affiché je le trouve un peu bas.

Dans tout les cas une 170 chx bien equipée en dessous de 26.000 j'y crois pas du tout

Posté(e) (modifié)

La MiTo va taper la 159 côté tarif si on continue la montée en gamme à ce rythme là.

Et pour ce devis, Gott' t'as pas donné suite?

Modifié par alfajedi
Posté(e)

Moi ce qui me fait peur surtout c'est les tarifs de la Milano, parce que la Mito est cher, alors la remplaçant de la 147 risque de démarrer très haut

Posté(e)

Le truc c'est que si ça se vend à ce prix ils ne se gènent pas pour le faire. Par contre comme ils l'ont fait avec la 159, ils baissent les prix au bout de six mois. Bon, ils suppriment des trucs comme le contrat d'entretien ou la baquette 2/3-1/3 ou la house à skis pour s'y retrouver, ils ne sont pas fous non plus.

Posté(e)
Perso c'est pas la nouvelle technologique du moteur qui me fait le plus peur, mais la formation qu'auront les mecs de chez Alfa. Je vois d'ici les vendeurs infoutu d'expliquer la différence avec un moteur basique, et les mécanos se demander comment ça marche quand t'as un pépin..

Une excuse de plus pour brancher la valise au moindre pet et te faire casquer les 70€ du diagnostique

Tu sais chez AUDI c'est 130 € !

Posté(e)

C'est pas le prix que je critique mais la façon de faire. Avant de chercher à comprendre, on branche et on regarde. Si ya un défaut, ok c'est cool, si ya rien "ho ba merde faut qu'on reflechisse".

Posté(e)
C'est pas le prix que je critique mais la façon de faire. Avant de chercher à comprendre, on branche et on regarde. Si ya un défaut, ok c'est cool, si ya rien "ho ba merde faut qu'on reflechisse".

C'est vrai aussi ! Mais c'est patout pareil malheureusement.

Posté(e)

Et c'est là que la galère commence parce-qu' on leur demande de réfléchir. :aro_mdr:

Posté(e) (modifié)

Je vous mets les photos de la 170ch trés probablement vu le son et les perfs mais aussi le Quadrifoglio Verde ainsi qu'une vidéo dés que je peux. Elle est à tomber!!! :wub: :wub: :wub:

Modifié par Forza Alfa 159
Posté(e)

Jolies photos, c'était lors du superbike si je regarde bien.

On dirait un Rosso 8C pas un Alfa ou Giullietta.

Envoie vite toutes tes photos.

Posté(e)

S'il sorte la MultiAir 170 avec le Rosso 8C, ça va être dur de resister à la tentation de revenir au super.

• Créer...