Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Beh la preuve celle de Magny Cours! Mais en vrai mais grave je tenais plus en place! :wub: :wub: :wub:

Je mettrai une photo faite avec mon tel ou l'on voit bien le bloc sous le capot vitré!

• Réponses 301
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Il ne faudrait pas que ce soit juste les deux pace-cars qui aient été peint pourl'occasion.

Posté(e)

Je ne crois pas qu'il soit au catalogue au moment de la commande. Aprés chacun peut faire repeindre comme il veut.

Posté(e)

Je dois aller à la concession acheter le stylo de retouche, je leur demanderai.

Posté(e)

Qu'est-ce que tu crois? Qu'il a rien dans le crâne le Alfajedi?

Posté(e)

Et en plus ça te fais rire? Tu rireras moins quand tu auras mis le feu à ton Alfa en essayant de recharger ta batterie. :aro_mdr:

Posté(e)

Et non j'ai pas mis le feu!!! La charge est fini et en plus ca démarre au quart de tour!!!! :na: :na: :na: :na: :unedent: :unedent: :unedent: :unedent:

Posté(e) (modifié)

Renseignement pris hier: deux rouges seulement disponibles à la commande: le Rosso Alfa et le Rosso Giulietta.

Modifié par alfajedi
Posté(e)

En allant chez un bon carrossier qui peut te faire une peinture complète si tu es prêt à y mettre le prix!

Posté(e)

Non mais attends elle est dispo pour 4 000euros supplémentaire donc chez Alfa après peut être que sur la Quadrifoglio?

Je me renseignerai!

Posté(e)

Je suis allé chercher mon stylo retoucheur cet aprés-midi et j'ai redemandé à un autre vendeur: pas de rouge type 8C pour la MiTo.

Posté(e)

Ah bon alors selon eux on l'a inventé la peinture à 4000 roros on l'a pas rêvé ils connaissent rien! :unedent: :unedent: :unedent:

Posté(e)

4000€ c'est que prend le concessionnaire pour te repeindre une MiTo de base si tu lui demandes d'avoir cette couleur à mon avis. A ce compte-là toutes les peintures sont possibles comme un blanc ou un bleu Nuvola. Quand tu paies tu mets la couleur que tu veux même rose bonbon ou vert kaki.

Posté(e) (modifié)

N'oublie pas d'enregistrer la communication pour nous prouver que tu avais raison. ;)

Modifié par alfajedi
Posté(e) (modifié)

Cette histoire de peinture a 4000 euros ça me parait gros depuis le début, je n'y crois pas personnellement. Même chez Maserati les peintures en option ne sont pas si chères.

Modifié par Fata
Posté(e)

Ici en Suisse, Alfa la propose en extra série pour 6'000 euro selon téléphone et rappel de la hotline ...

Le gros soucia de cette couleur c'est le nombre de couches qui l'a compose, on m'a dit qu'il y en avait une dizaine ...

Pour se faire une idée quelqu'un à la liste de prix de la 8C histoire de voir à combien coûte le rouge perle ?

Posté(e)

NRJ, je vois à ta signature que tu as cette peinture. Envoie les photos que l'on voit ce que ça donne.

A moins que tu ne sois un petit plaisantin.........................................

• Créer...