alfagta_25 Posté(e) le 31 Août 2009 Signaler Posté(e) le 31 Août 2009 Et pourquoi pas un avant de phase 1 ????
cavalera Posté(e) le 31 Août 2009 Signaler Posté(e) le 31 Août 2009 Moi je te déconseille, avec des paupières tu casses la ligne de la voiture, (arrête grille/phare), de plus comme dit la c'est fait sur paint, mais des paupières en vrai sa se voit plus, et sa fait "rajout plastique", ce n'est pas intégré. Pour moi sa reflète la meme chose qu'un mec qui colle 2 prises d'air sur le capot.
Dimebag49 Posté(e) le 31 Août 2009 Signaler Posté(e) le 31 Août 2009 (modifié) Ouai t'a bien raison... J'aimerais trouver une petite "amelioration" justement qui ne casse pas la ligne de la voiture. Elle est jolie mais pour moi fait encore trop pepere. Mais pas question de changer les jantes. Ou de mettre des neon stickers etc.... Quoique j'ai vue une brera avec un enorme stickers officiel de chez alfa bin sa rendais super bien mais bref je change de sujet. Un jour je trouverais ^^ peut etre ... Et donc pour fair un effet teinté sur les feux arriere, on peut passer un coup directement sur le feux ou tout demonter? Modifié le 31 Août 2009 par Dimebag49
wend Posté(e) le 1 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 1 Septembre 2009 Moi je dirai : Surtout ne change rien
Recommended Posts