Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

salut à tous!

j'envisage de remplacer ma 156 2.0 ts par une 156 gta :wub: mais je me pose la question suivante:est-ce que ce modèle est vraiment sensible au vol et car-jacking???avez-vous eu de mauvaises expériences ou des échos sur ce sujet?merci de m'éclairer....@+

Modifié par Boula
Invité WOLFOFDUNE
Posté(e)

Bonjour et bienvenue à toi!!!!

Tu peux te présenter dans la rubrique appropriée... ;)

Concernant ta question, je n'ai jamais entendu parler de car-jacking sur une Alfa, mais certainement que les possesseurs de 6 cylindres auront de plus amples informations!!!!

A plus! B)

Posté(e)

Rien de spécial à signaler... ceci dit la GTA est d'office fournie avec un système d'alarme complet (détecteurs volumétriques, anti-soulèvement, coupures contact...)...

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

J'ai fais le test pour les mouvements et ça fonctionne niquel :zen:

Les cylindres avant en l'air, à peine la dépanneuse à bougée qu'elle était partit dans un youuuuu à réveiller les morts :unedent:

Posté(e)

ok!

merci à tous pour vos réponses,ça me rassure énormément!maintenant,y'a plus qu'à l'acheter!!! ^_^

Posté(e)

En effet je pense que les GTA ne sont pas trop des cibles car avec 250 ch sur les seules roues avant il ne doit pas etre facile de fuir la police après un casse. . Et puis avec la décote a l'occasion ca ne serait pas rentable a la revente

C'est pour cela que j'en ai acheté une aussi ;)

• Créer...