zyp Posté(e) le 23 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 23 Juin 2009 Bonjour à tous, Je roule beaucoup par rapport à la moyenne française. Minimum 30.000Km/an et plus de 60.000Km l'année ou j'ai le plus roulé, le tout en WV, Peugeot, Renault puis Fiat et enfin AlfaRomeo. En 2000, j'ai craqué pour une 156 SW 2,4 JTD qui est quasi morte à ce jour après plus de 260.000Km, Turbo et soupapes changés à 100.000Km (injecteur bloqué en position ouverte qui a fait office de lance-flamme et a fondu les pistons), puis Turbo rechangé (à la place d'une pièce de rien du tout qui a elle même été changée...) Le tout sous garantie (heureusement pour moi). En 2008 Fiat Punto et 156 SW 2,4 JTD en attendant de trouver une 147 GTA pas trop kilométrée et pas trop chère. Achat fin novembre 2008. Noire magnifique... Une vraie bombe ! Malheureusement moins de 5 mois après son acquisition elle a beaucoup intéressée une bande qui me l'a volée (clef dérobée dans une maison) et a fini brulée. Je me console en me disant que le gendarme qui m'a reçu m'a indiqué que la veille un autre propriétaire de 147 GTA s'était fait casser la figure par 4 individus qui lui avaient laissé finalement le véhicule. (Ils auraient pu quand même changer d'avis plus tôt, non ?) En attendant, l'assurance m'a prêté une EOS. Retour à la case départ : retrouver un nouveau véhicule. En attendant une petite C1 est bien plus agréable que rien du tout. Actuellement en plus de la C1 (je deviens raisonnable) je recherche une GT ou 156/156SW ou 147 peu kilométrée et pas trop chère avec le V6 Arese. Je jette même un œil sur les forums qui traitent du V6 Arese et du GPL bien que j'ai eu une expérience désastreuse avec une mégane coupé il y a une bonne quinzaine d'années... Voilà. A part ça je suis patron de TPE. Le paradis quoi : • sécurité de l'emploi, • salaire fixe, • peu d'heures par semaines, • RTT à gogo, • vacances à profusion, • caution de mes entreprises pour des banquiers qui savent très bien ou se situent les risques, • paperasserie administrative à gogo avec étude des domaines passionants pour moi que sont la fiscalité, tout ce qui concerne les "Relations Sociales" et son cortège monstrueusement court et intéressant de Lois, règlements et décrêts, Enfin, l'avantage c'est que à part quelques malheureux contretemps je n'ai pas trop l'impression de travailler. Pour finir, intéressé par l'informatique (Mac OS X), la veille sur Internet, la robotique, la cuisine, la lecture, la médecine, l'immobilier. Bon, je m'emballe. @ + Citer
mezcal27 Posté(e) le 23 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 23 Juin 2009 Bienvenue sur la planète alfa Pas de chance pour ta 147gta , ca doit bien mettre les boules !!!! Citer
Alex6cylV Posté(e) le 23 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 23 Juin 2009 Belle présentation ! Bienvenue à toi ! ouais dégouté pour la 147 GTA : j'espère que tu pourras rapidement trouver ton bonheur ! Citer
wonderGILLOU Posté(e) le 23 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 23 Juin 2009 jolie présentation tu as des employés avec toi ? Citer
Nath Posté(e) le 23 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 23 Juin 2009 Pour une présentation... c'est une présentation! Avec le CV en prime! T'as des photos de ta GTA ? Ah oui au fait..., Bienvenue à toi! Citer
forza_v6 Posté(e) le 23 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 23 Juin 2009 Bienvenue à toi, mais fais gaffe à ne pas devenir addict à ARO comme moi. Pourtant au départ, tout comme toi, le côté surchargé d'être à son compte, laissait peu de chance à une participation active sur ce forum. Citer
zyp Posté(e) le 23 Juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Juin 2009 Oui, j'ai une collaboratrice en 2/3 temps. Secrétaire, bras droit, archiviste, qui a la lourde tache de me rappeler mes RV, les dossiers à gérer en urgence... Pour le reste je fais travailler des gens extérieurs à ma sté. (avocats, archis,...) et le montage des dossiers c'est pour ma pomme. Je suis déjà addict journalier sur 5 sites web bien que je n'y écrive quasimment rien. Ici, c'est une grosse communauté et en plus je n'ai pas le background technique nécessaire pour forcément apporter une contribution intelligente. En tous cas, merci pour votre accueil. Citer
zyp Posté(e) le 23 Juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Juin 2009 BTP. Mauvaise réponse mais pas loin. 1) Immobilier d'entreprise principalement (locaux/centres commerciaux, (MAPAD et habitat très rarement) en promotion et investissement) 2) projets en gestation Citer
Nath Posté(e) le 23 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 23 Juin 2009 Je suis le maillon faible... (mais j'étais pas loin quand même...!) Citer
Invité davalfa Posté(e) le 23 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 23 Juin 2009 Bienvenue parmis nous Zyp !!! Citer
Recommended Posts