lesapo Posté(e) le 30 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 30 Juin 2009 Bonjour, je souhaiterai acquérir de nouveaux tapis pour ma belle. J'ai actuellement ceux standards de la selective avec le logo alfa 159 en métal mais ils sont foutus! Je souhaiterai en trouver avec une inscription Alfa Romeo en rouge, de couleur noir et un liseré rouge également qui irait bien avec mon cuir rouge. Je sais je suis chiant!!! Y'a aussi mon aérateur sur le dessus du tableau de bord qui est abimé et si celui-ci ne passe pas en garantie j'aimerai refaire le revêtement dans le même style que la console. Des suggestions peut être? Merci a tous lesapo
lesapo Posté(e) le 30 Juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Juin 2009 Merci je vais yeuter de ce pas!
Forza!!! Posté(e) le 30 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 30 Juin 2009 Regarde régulièrement il y en a pas tout le temps peut être.
limp95 Posté(e) le 30 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 30 Juin 2009 Ya un membre du forum qui en vends va voir sur le topic des annonces.
BRUNOJOELLE 159 TI Posté(e) le 30 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 30 Juin 2009 Bonsoir Pour les tapis 159 vous pouvez également aller sur ebay france AUTOMOBILIA.NL-FR Tapis noir avec logo rouge
limp95 Posté(e) le 30 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 30 Juin 2009 Yen a meme sur le boncoin.fr http://www.leboncoin.fr/vi/56041113.htm?ca=12_s
lesapo Posté(e) le 2 Juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Juillet 2009 ben ils vendent des vieux lol... Des vieux contre des vieux j'en vois pas l'utilité...
lesapo Posté(e) le 2 Juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Juillet 2009 Et bien j'ai trouvé ca: Tapis sol Alfa 159 On peut choisir la couleur des tapis, des bordures et une incription (Alfa Romeo par exemple!)
elplata Posté(e) le 2 Juillet 2009 Signaler Posté(e) le 2 Juillet 2009 Bonsoir Pour les tapis 159 vous pouvez également aller sur ebay france AUTOMOBILIA.NL-FR Tapis noir avec logo rouge J´ai acheté ceux là, j´en suis content, j´ai pris les logos métal des vieux tapis, très facile à enlever, et j´ai mis ça sur les news, resultat parfait, moi perso je comprends pas comment on peut mettre des tapis beiges sur une voiture, de qu´il pleut les tapis devient deg, maintenat avec les tapis noires pas de soucis!!!!
lesapo Posté(e) le 2 Juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Juillet 2009 Tu as tout a fait raison avant sur ma mondeo st la moquette etait beige...meme pas la peine avec les enfants...des bons tapis noirs et hop affaire reglee. Tu as acheté chez eux dis moi? ou juste les memes tapis autre part Eplata?
elplata Posté(e) le 2 Juillet 2009 Signaler Posté(e) le 2 Juillet 2009 Tu as tout a fait raison avant sur ma mondeo st la moquette etait beige...meme pas la peine avec les enfants...des bons tapis noirs et hop affaire reglee. Tu as acheté chez eux dis moi? ou juste les memes tapis autre part Eplata? Oui, j´ai acheté chez automobilia.nl-fr , http://stores.shop.ebay.fr/AUTOMOBILIA-NL-FR__W0QQ_armrsZ1 c´était de loin les tapis les moins chers avec le logo alfa brodé :D en plus ils sont renforcés chez le conducteur au niveau des pédales, et comme tu dis bien, hop affaire réglée!!! :)
lesapo Posté(e) le 2 Juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Juillet 2009 Dis moi ils prennent place pile poil a l'emplacement d'origine?
elplata Posté(e) le 3 Juillet 2009 Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2009 Oui, oui, pas de souci, en plus pour le conducteur ils vient avec un systeme de fixation pour eviter que ça bouge. Derrière par contre il y a deux égales, pas un plus long que l´autre comme d´origine, j´ai laissé quand même le long beige pour protéger la moquette centrale.
ZAGATO Posté(e) le 20 Juillet 2009 Signaler Posté(e) le 20 Juillet 2009 salut j'ai commandé les miens ici... http://www.auto-tapis.com/logoff.php je devrais pas tarder à les recevoir...
lesapo Posté(e) le 22 Juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Juillet 2009 J'attends ton retour pour les commander! Tu as pris lesquels exatement? avec bordure? style de l'ecriture classic? Tu me diras si la decoupe est bonne. Merci
ZAGATO Posté(e) le 30 Juillet 2009 Signaler Posté(e) le 30 Juillet 2009 J'attends ton retour pour les commander! Tu as pris lesquels exatement? avec bordure? style de l'ecriture classic? Tu me diras si la decoupe est bonne. Merci salut je les ai reçu ce matin verdict nickel, il sont tout noir sans rien dessus En revanche j'avais oublié de faire ajouter la talonnette (en plus c'est sans surcoût <_< ) niveau découpe impec ... j'ai pris les kit de fixation pour 2 € le jeu... il y a un autre site un peu plus (45 € le set avec fixation) cher mais ils ont l'air vraiment bien... en tout cas moi suis satisfait
Recommended Posts