Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

JE VIEN D ACHETER UNE ALFA 159 SW JTD 150 !! ELLE EST SUPERBE SAUF QU ELLE VIENT D ALLEMAGNE DONC LE CD DE NAVIGATION NE CORESPOND PAS A LA FRANCE . ES CE QUE UN DE VOUS POURZ ME DIRE COMMENT FAIRE POUR AVOIR LE CD DE NAVIGATION POUR LA FRANCE SANS DEPENSER TROP D ARGENT ?

D AVANCE MERCI

DAV159SW

Posté(e)
JE VIEN D ACHETER UNE ALFA 159 SW JTD 150 !! ELLE EST SUPERBE SAUF QU ELLE VIENT D ALLEMAGNE DONC LE CD DE NAVIGATION NE CORESPOND PAS A LA FRANCE . ES CE QUE UN DE VOUS POURZ ME DIRE COMMENT FAIRE POUR AVOIR LE CD DE NAVIGATION POUR LA FRANCE SANS DEPENSER TROP D ARGENT ?

D AVANCE MERCI

DAV159SW

contacte moi par messagerie perso

Posté(e)

D AVANCE MERCI

DAV159SW

Bonsoir,

je suis dans le même cas que toi..., C'est avec Blue&me ou connect comme système ?De quel année est la voiture?

Merci

Posté(e)
Bonsoir,

je suis dans le même cas que toi..., C'est avec Blue&me ou connect comme système ?De quel année est la voiture?

Merci

je crois que c est le systeme conecte la voiture est du 04/2007

Posté(e)

bonsoir,

comment trouves tu le système ?? (est ce avec une cartographie ?) comme je n'ai pas encore la voiture.., je me renseigne un minimum ;)

Merci

Laurent

Posté(e)
Bonjour,

J'ai l'édition Navteq france 2006.

Si interessé contact par MP

bonjour

effectivement je suis interesse

Posté(e)
bonsoir,

comment trouves tu le système ?? (est ce avec une cartographie ?) comme je n'ai pas encore la voiture.., je me renseigne un minimum ;)

Merci

Laurent

salut j ai aussi le gps alfa sur ma 159

je le trouve assez efficace (meme si des fois il est un peu perdu) bien plus precis qu un tomtom

par contre ce que je trouve dommage, c est que l on ne puisse pas utiliser le gps et le lecteur cd en meme temps car le cd gps doit etre inserer pour que le gps fonctionne (ou probleme sur le mien)

tres dommage pour une option a presque 2000¤

Posté(e)

je le trouve assez efficace (meme si des fois il est un peu perdu) bien plus precis qu un tomtom

par contre ce que je trouve dommage, c est que l on ne puisse pas utiliser le gps et le lecteur cd en meme temps car le cd gps doit etre inserer pour que le gps fonctionne (ou probleme sur le mien)

Quand un itinéraire est programmé, il possible de lire aussi un cd de musique.

Posté(e)
Quand un itinéraire est programmé, il possible de lire aussi un cd de musique.

tu veux dire que si je programme un itineraire,il faut que je l enregistre? et je pourrais sortir le cd gps?

Posté(e)
tu veux dire que si je programme un itineraire,il faut que je l enregistre? et je pourrais sortir le cd gps?

C'est tout à fait exact. Regarde la page 95 du manuel d'utilisation du navigateur.

Lorsqu'un parcours est programmer et est en cours tu extrais ton cd, le navigateur va de demander si tu désires conserver le guide routier. Tu fais oui, ensuite le cd de navigation va s'éjecter et tu pourras introduire un cd de musique que tu souhaites écouter.

Avant l'installation d'un loudlink je le faisais fréquemment. :bigrir:

Posté(e)

merci pour l info

j avoue que la notice gps etant epaisse comme un annuaire je nai pas eu le courrage de la lire (sauf 2 ou 3 pages)......

.........en parlant notice d utilisation quelqu un saurait il ou je pux trouver celle de l auto ? (a part dans la boite a gants :aro_mdr: )

Posté(e)
merci pour l info

j avoue que la notice gps etant epaisse comme un annuaire je nai pas eu le courrage de la lire (sauf 2 ou 3 pages)......

.........en parlant notice d utilisation quelqu un saurait il ou je pux trouver celle de l auto ? (a part dans la boite a gants :aro_mdr: )

Tu trouveras ici tous les manuels dans les langues de U.E.

http://aftersales.fiat.com/elum/SelectMode...mp;languageID=1

Posté(e) (modifié)

Salut !

et oui je viens de l'apprendre aujourd'hui grâce à mon concessionnaire Allemand !!, danke schön !!

et merci à vous aussi pour cette info !

je me voyais mal acheter un chargeur CD pour mettre dans le coffre !!

Modifié par lolobod
Posté(e)

bonsoir

va te présenter l'ami et évite d'écrire en majuscule "on n'est pas sourd"

merci

J AI PAS BESOIN DE TES REMARQUE

J ECRIS COMME JE VEUX

BYE ET MERCI POUR TON AIDE

Posté(e)

Oula! :aro_mdr: Tu commences bien, toi! :aro_mdr:

Que çà te plaise ou non, il est extrêmement désagréable, pour tout le monde, de lire en majuscules (sans parler de l'ortographe), donc ne fais pas ton associal et tout rentrera dans l'ordre! :bigrir:

Posté(e)
Oula! :aro_mdr: Tu commences bien, toi! :aro_mdr:

Que çà te plaise ou non, il est extrêmement désagréable, pour tout le monde, de lire en majuscules (sans parler de l'ortographe), donc ne fais pas ton associal et tout rentrera dans l'ordre! :bigrir:

pour info tu fais aussi des fautes d orthographe mais ce n est pas grave je t accepte comme tu es meme si tu es pas tres tolerant

bonne soiree quand meme

a bientot

Posté(e)

salut !!

vous pouvez peut être régler cela en MP .... non ?? ;)

et puis mince arrêtez de vous chamailler !

autre question.., pour ne pas se dévier du sujet.., est ce du RT3 ou RT4 ?

Merci

Laurent

Posté(e)

salut !! es ce que tu sais quel est la marque du gps conect et la marque des enceintes d origine

merci d avance

bonne journée

Posté(e)

--Salut à tous--

--Je possède moi aussi une 159 SW (année 2007) avec le GPS intégré: Actuellement je n'ai pas encore le CD de la cartographie FRANCE (d'ailleurs TOMOTO, je vais te contacter par MP).

--Mais à premier vue, je trouve que l'ensemble AUTORADIO/GPS/TELEPHONE est peu pratique. Je vais m'expliquer.

--Concernant l'autoradio, rien à redire de particulier, il fonctionne bien. J'ai simplement des problèmes de temps en temps pour extraire les CD de musique (il me faut m'y reprendre à 3 reprises en appuyant sur le bouton eject!!!! pour qu'il veuille enfin sortir).

--Concernant la partie téléphone, je trouve complètement idiot d'avoir inclus un emplacement carte SIM, alors qu'il nous est pratiquement impossible d'obtenir une deuxième carte SIM, en gardant son abonnement d'origine. L'idéal aurait été la fonction Bluetooth (disponible à partir de 2008), idem pour le répertoire limité à 10 numéros. D'ailleurs si quelqu'un connait une astuce, pour pouvoir enfin se servir de ce téléphone (en installant un kit bluetooth, derrière l'autoradio), car je veux qu'il reste invisible!!!!

--Concernant le GPS, le fait de ne pas avoir inclus directement un chargeur CD, est assez limitatif quand à l'usage de se système (enregistrer sa route, avant de pouvoir virer le CD cartographie)

--J'ai lu les réponses concernant le loudlink. Cela permet d'obtenir un lecteur de carte SD Card (déportée dans la boite à gants), mais inclus t'il aussi un kit bluetooth???? Si non, connaissez vous un autre système compatible avec le GPS alfa 159?????

--Pour info, le GPS de l'ALFA 159 (année 2007) est un MAGNETTI-MARELLI, type RT3, CONNECT +.

Schtroumf bleu

Posté(e)
--Salut à tous--

--Je possède moi aussi une 159 SW (année 2007) avec le GPS intégré: Actuellement je n'ai pas encore le CD de la cartographie FRANCE (d'ailleurs TOMOTO, je vais te contacter par MP).

--Concernant la partie téléphone, je trouve complètement idiot d'avoir inclus un emplacement carte SIM, alors qu'il nous est pratiquement impossible d'obtenir une deuxième carte SIM, en gardant son abonnement d'origine. L'idéal aurait été la fonction Bluetooth (disponible à partir de 2008), idem pour le répertoire limité à 10 numéros. D'ailleurs si quelqu'un connait une astuce, pour pouvoir enfin se servir de ce téléphone (en installant un kit bluetooth, derrière l'autoradio), car je veux qu'il reste invisible!!!!

--Concernant le GPS, le fait de ne pas avoir inclus directement un chargeur CD, est assez limitatif quand à l'usage de se système (enregistrer sa route, avant de pouvoir virer le CD cartographie)

Schtroumf bleu

Salut,

J'ai un CD (enfin deux) pour la france 2005-2006 si ça t'interesse.

Le chargeur CD est une option je crois, je l'ai sur la mienne (10 CD dans le coffre) et du coup j'ai la fonction GPS en permanence et c'est plutôt bien.

J'arrive pas à utiliser la reco vocale du téléphone quelqu'un a compris comment fonctionnait ce foutu truc ?

Posté(e)
--Salut à tous--

--Mais à premier vue, je trouve que l'ensemble AUTORADIO/GPS/TELEPHONE est peu pratique. Je vais m'expliquer.

--Concernant l'autoradio, rien à redire de particulier, il fonctionne bien. J'ai simplement des problèmes de temps en temps pour extraire les CD de musique (il me faut m'y reprendre à 3 reprises en appuyant sur le bouton eject!!!! pour qu'il veuille enfin sortir).

--J'ai lu les réponses concernant le loudlink. Cela permet d'obtenir un lecteur de carte SD Card (déportée dans la boite à gants), mais inclus t'il aussi un kit bluetooth???? Si non, connaissez vous un autre système compatible avec le GPS alfa 159?????

--Pour info, le GPS de l'ALFA 159 (année 2007) est un MAGNETTI-MARELLI, type RT3, CONNECT +.

Schtroumf bleu

salut

merci pour l info

es ce que tu sais si on peux regarder une video sur le gps ?

merci d avance

DAV159SW

Posté(e)

--Salut à tous--

--Je viens de recevoir ma nouvelle cartographie FRANCE (merci à T........). Après un léger test, cela fonctionne bien et me dirige bien vers la bonne destination.

--J'avais lu quelque part, que l'on pouvait mettre 2 vues différentes (birdview, et autre). Comment faire ce changement et quel est la meilleure vue.

--De plus j'ai toujours un souci pour éjecter mes cd (cartographie, ou musique). Je suis obligé de faire 3 à 4 tentatives d'ejection avant que le CD ne réussisse à sortir. Avez vous déjà eu un problème similaire.

--Je vais maintenant tenter d'incorporer les POI RADARS sur la cartographie FRANCE. Je vous tiendrai au courant.

Schtroumf bleu

• Créer...