Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Superbes jantes :wub:

Sa rend tellement bien en anthracite

Il manque plus qu'un petit rabaissement :bigrir:

Modifié par cavalera
Posté(e)

Pas mal du tout, ca me donne des idées pour la mienne :bigrir: C'est sympa sur du noire.

Pour l'instant je garde les Monza.

Posté(e)
Superbes jantes :wub:

Sa rend tellement bien en anthracite

Il manque plus qu'un petit rabaissement :bigrir:

je réffléchie au rabaissement , je pense posé un pro kit eibach :smile:

Posté(e)

merci stilo , alors met nous ta 147 en photos avec mes anciennes jantes , je t'ai vue partir avec , ça lui va vraiment bien les 17p :wub:

Posté(e)

Ces jantes lui vont à merveille :smile:

Par contre le rabaissement je ne suis pas sûr que ce soit nécessaire, mais bon, avis perso...

Posté(e)

merci jerome ,mais bon c'est vrai que j'hésite encore pour l'abaisser :unsure: ,je pense que tu a raison ,de toute façon il est deja sur des rails ce gt .

Posté(e)

Autant en 17 j'aimais pas du tout ces Toora sur le GT... Autant en 18 et de cette couleur :wub:

+1 pour le rabaissement, ça donne un look vraiment sympa mais un poil "tuning" à mon gout ! Alors que là.. Il est parfait !!!!

Posté(e)

super federico, c'est splendide :wub:

Posté(e)

merci les gars ,je vois qu'ont ce rejoint dans la sobriété de nos modifications, je suis d'accord avec toi guillaume , je sais que tu est de bon conseil ;)

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Coucou Fred,

Inutile de te dire qu'elles sont :wub: MAIS il manque juste des jolies Valves + Capuchons qui vont bien.

Sinon en rabaissement j'hesite, faudrais un petit poil genre un -3cm a l'avant et un -2cm a l'arriere. Juste de quoi que les pneus affleurent avec les passages de roue. A voir si tu as de la place en debatement vertical sous les ailes. (Chacun ses gouts :bigrir: )

En tout cas, ca fais trés GT Ti avec les retros qui rappelent les 159Ti et les jantes qui rappelent les 147/156 Ti.

Une bonne idée que tu as eut sur ce coup la. Original et peu commun comme GT.

• Créer...