lorenzov6 Posté(e) le 9 Juillet 2009 Signaler Posté(e) le 9 Juillet 2009 comment la trouver vous ? bonjour , y a t 'il des probleme connu sur ce vehicule ! que je sache a quoi m'attendre merci d avance ! ellle a 172 000 kms , je viend de faire faire la distribution , sinon ras decu pour le moment !
siocnarf Posté(e) le 10 Juillet 2009 Signaler Posté(e) le 10 Juillet 2009 J'aime bien la couleur et l'intérieur mais c'est pas du cuir!!! L'aileron je trouve ca surdimensionné et pour que le kit aille avec la voiture il faudrait mais ca c'est une histoire de gout, des jantes 17 pouces, un rabaissement, et surtout des cligno blanc. Ce n'est que mon avis et j'aime bien les voiture style origine. (kit GTA, jantes alfa) A+
lorenzov6 Posté(e) le 10 Juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Juillet 2009 le kit es un kit zender d origine d epoque , les jantes sont en 16 ! pour le moment <_< , les clignotant blanc son prevu par la suite , elle a le pack sport , elle es deja rabaisser ! merci de vos avis ! a++
Alex6cylV Posté(e) le 10 Juillet 2009 Signaler Posté(e) le 10 Juillet 2009 Elle est parfaitement d'origine : le pack Zender et le pack sport, la peinture Nuvola ne sont que des options Alfa de l'époque. Bon après on aime ou pas : une chose est sure, tu as sans doute là un modèle quasi unique en France Si on rajoute -3 cm a un pack sport on va froler le -5 voir -6 cm en tout !!
siocnarf Posté(e) le 11 Juillet 2009 Signaler Posté(e) le 11 Juillet 2009 L'aileron faisait parti du kit??? Ce que je disais c'est qu'avec le kit ( qui lui va bien a part l'aileron) les jantes font ridicule. Et ma question, pourquoi élargir les ailes et ne pas élargir les voies? Tu pourrais mettre des cales ou des plus grosses jantes mais pour moi il y'a un jour trop important entre le bord de l'aile et la roue.
lorenzov6 Posté(e) le 12 Juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Juillet 2009 tu as raison SIOCNARF . il faut que je mettes en premier des elargisseurs afin que les roues arrives a raz des ailes . pour les jantes celles qui me plaise sont ceux de la gta. ce qui me plairais aussi ce sont des phares avant types gta , clignotants lateral blancs , deux petits stickers noir du dragon sur les ailes et basta . au niveau estetique je pense qu elle sera pas mal.
alfag Posté(e) le 13 Juillet 2009 Signaler Posté(e) le 13 Juillet 2009 Avec tout ce que tu lui rajoutes,tu aurais presque pu avoir une gta pour le prix,non?
golddigger Posté(e) le 16 Juillet 2009 Signaler Posté(e) le 16 Juillet 2009 Tu devrais aligner le capot avec les ailes Ellle a l'air propre!
Recommended Posts