Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Salut,

Hier, en remontant la vitre conducteur, le bouton de lève vitre m'est resté dans la main !

J'ai recollé le clip cassé mais vu le jeu, ça ne va pas tenir longtemps...

Je suis donc allé chez Alfa ce matin et le bouton n'est pas détaillé, il faut changer l'ensemble à 250 euros !

Si une bonne âme avait un bouton en rab' et voulait bien me le vendre...

Merci

Cédric

Posté(e)

salut, j'ai eu le même problème sur la 156 de mon père, le bouton cassé, tu peux le commander en concession pour pas cher, il se remplace très facilement...

Posté(e)

salut

en ce moment je suis en italie , et je peut te trouver ca sans souci mais je ne reviens que mi aout

Posté(e)
salut, j'ai eu le même problème sur la 156 de mon père, le bouton cassé, tu peux le commander en concession pour pas cher, il se remplace très facilement...

D'après la concession de Chambourcy, le bouton n'est pas détaillé sur la 166, ils ne vendent que le bloc complet (avec commande de rétro, vitres av/ar, ...) !

Je ne sais pas si ils sont identiques entre la 156 & la 166 ?

Posté(e)
salut

en ce moment je suis en italie , et je peut te trouver ca sans souci mais je ne reviens que mi aout

Je suis preneur, je n'ai pas d'autres pistes. Je te paierai par Paypal ou chèque, comme ça t'arrange.

Merci en tt cas

Posté(e)

Moi j'ai eu le meme problème et je l'ai fait réparer.

Ca m'a couté 25€.

Essaie de voir dans une casse ou quoi, ils devraient pouvoir réparer.... c'est juste un bouton à changer.

Profites en pour vérifier qu'il n'y a pas de jeu au niveau des autres boutons.

Ou sinon tu m'envoies ton truc avec un billet de 25€ et de quoi payer les frais de port, et je veux bien l'amener à mon magasin, normalement ca te coutera le meme prix qu'à moi....

Posté(e)

Personnellement je l'ai recollé avec de la colle double composant, ça tient très bien, mais pour ne pas trop le soliciter, j'ai échangé les boutons avec celui de la porte arrière que j'utilise jamais

Posté(e)

dite moi les gars si vous voulez des "petites" pieces pas trop encombrante car le coffre va etre deja bien rempli au retour des vacances car ici pour les pieces pas de souci et en plus a des prix hallucinant

Posté(e)

je sais pas si c'est le m^mes que celui de la 166, mais la concession nous l'a trouvé neuf, sans problèmes, pour une vingtaine d'euros, c'est de plus très simple à changer.

a mon avis ils veulent pas se faire chier dans ton garage.....

Posté(e)
Personnellement je l'ai recollé avec de la colle double composant, ça tient très bien, mais pour ne pas trop le soliciter, j'ai échangé les boutons avec celui de la porte arrière que j'utilise jamais

Comment tu fais pour sortir un bouton, tu tires dessus ? Je pense faire l'échange aussi en attendant la pièce.

Posté(e) (modifié)

sur la 156, il y a un petit caoutchouc tapis au fond du trou (sic quelle style), tu l'enlèves et tu accèdes à la visserie pour oter tout le bloc, après c'est du légo.

je sais pas si ça peut t'aider.

Modifié par pepe_76
Posté(e)

Meme probleme pour moi. Ma brute de femme m'a cassé les deux !!!!

Posté(e)

Moi aussi les 2 boutons pour les vitres arriéres étaient cassée quand j'ai acheté ma 166 :angry:,j'ai fais une petite réparation de fortune avec de la corde a piano et depuis ça marche nickel :bigrir:

Petite photo:

dsc00280g.jpg

Par contre il faut bien couper a raz a chaque extrèmitées,sinon cela ne rentre plus dans le boitier,voila réparation pour 0 euros :bigrir:

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je profite ( honteusement ) de ce post pour poser une question subsidiare :

Depuis dimache, j'ai un problème avec mon leve vitre AVG, la vite descend, mais ne remonte pas.

J'entend bien le moteur s'enclancher en descente, mais en monté, nada, walou, que dale, Waterloo !

Pour remonterma vitre j'ai dû démonter le panneau de garniture ( une vrai galère pour ne rien casser )

et j'ai enclenché le bouton en " descente " en inversant la polarité avec 2 fils electrique ente la broche et les contacts.

Question : La panne peut elle venir du bouton lui même ?

Si Oui, est il possible d'interchanger des boutons ( ex. ARG à la place de AVG ) ?

et est ce facile à faire.

Merci de vos réponses

Posté(e)

Je pense que ton probléme viens effectivement du bouton,par contre tu ne peu pas inversé les boutons,car ils sont soudés sur un circuit imprimé ;)

Posté(e)

Merci Walfa pour ta réponse :smile:

( mais elle ne m'arrange pas ... ça vas encore couter la peau des fe...s :( )

A+

• il y a 4 weeks...
Posté(e)
Meme probleme pour moi. Ma brute de femme m'a cassé les deux !!!!

si vous recherchez des boutons de lève vitre j'en ai 4 à vendre d'alfa 166, 15€ le boutons.

Posté(e)

Tu vend juste le bouton en plastique ou l'interrupteur complet ?

parce qu' ils sont bien soudés sur un circuit imprimé ( comme mentionné par Walfa, et vérifié par votre serviteur )

par contre fragile à démonter/remonter... j'ai essayé aussi :(

Posté(e)
Tu proposes la platine complète alors....
'

dsl tt lmonde j'ai vendu les 4 à 40 euros hier. il me reste un interieur cuir complet état neuf avec les boutons et tous les interieur de portes complet avec 2 sièges av et banquette arrière il est noir.

• il y a 2 weeks...
Posté(e)
'

dsl tt lmonde j'ai vendu les 4 à 40 euros hier. il me reste un interieur cuir complet état neuf avec les boutons et tous les interieur de portes complet avec 2 sièges av et banquette arrière il est noir.

combien tout ça

Posté(e) (modifié)
il en reste encore 2 de dispo sur ebay UK , fin dans 1h30

http://shop.ebay.co.uk/?_from=R40&_trk...-All-Categories

arfff merci dujardin mois ça serait la platine entière avant gauche celle du conducteur(avec les quatres boutons plus le reste qui va avec ) même si j'ai besoin que de 2 bouton vraiment .....

a moins que tu veuille dire que je les prenne rien que pour me servir des boutons uniquement ???

pas mauvaise l'idée mais 27 livre sterline le bouton waouhhh , je préfère encore attendre une bonne opportunité

Modifié par nevado
Posté(e)
combien tout ça

600 € c'est un interieur baqué momo cuir noir electrique et chauffant, très bon état, le prix comprend le volant, les interieurs de portes, les deux sièges avant complet avec les faisceaux electrique, la banquette arrière, dans les intérieurs de portes il y à les boutons de lève vitre complet avant et arrière.

• Créer...