Epericolososporgersi Posté(e) le 24 Juillet 2009 Signaler Posté(e) le 24 Juillet 2009 Coucher de soleil à Es Torrent 164 et Delta à Sa Caleta Les nuances de bleus à Cala Conta Une Diva à Santa Eulalia La terre fertile de l'arrière pays Série limitée Gt "Hello Kitty" Le vert est aussi une des nombreuses couleurs de l'ile Mito poussiéreuse Voilier au détour d'une crique arborée 155 à Benirras Sa Perdrera plus connue sous le nom d'Atlantis Concession locale Petit tour en bateau non loin de l'ile d'Es Vedra 156 aux pieds de Dalt Villa La crique de Sa Caleta vue depuis la grotte 156 à Santa Eulalia Le rocher de Benirras vu depuis les hauteurs de San Miguel C'est tout pour l'instant ... To be continued
Coeur de Lion Posté(e) le 24 Juillet 2009 Signaler Posté(e) le 24 Juillet 2009 Arrr que j'aime bien regarder de belles photos! Et celles-ci sont superbes , notamment la première! A quand la suite Epericolososporgersi?
Invité chryslerman Posté(e) le 24 Juillet 2009 Signaler Posté(e) le 24 Juillet 2009 Magnifiques paysages ! Belle promenade apparemment... Et la marque est bien représentée ... Merci pour le partage
wonderGILLOU Posté(e) le 24 Juillet 2009 Signaler Posté(e) le 24 Juillet 2009 vivement mes vacances !! merci
ben147 Posté(e) le 24 Juillet 2009 Signaler Posté(e) le 24 Juillet 2009 Super tes photos !! Les vacances ont du etre bonne alors Je reverais d'etre vendeur PRA dans cette concession ... le pied. Et en plus, j'adore sa raison sociale: Alfibiza. Trop fort
steph67 Posté(e) le 24 Juillet 2009 Signaler Posté(e) le 24 Juillet 2009 magnifique, splendide tes photos !!!!
Epericolososporgersi Posté(e) le 24 Juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Juillet 2009 Moi aussi Ben j'irais bien bosser là bas , ça me trotte dans la tête depuis pas mal de temps. Et maintenant ... la suite. Un coucher de soleil pour Rambo le romantique A vot' bon coeur , un ptit jeton de lavage svp ! Le nord de l'ile , Cala Xaraca Sa Caleta et sa roche rouge 155 au détour d'une rue de Santa Eulalia Atlantis Une 147 à l'écart des cartes postales et autres colifichets Benirras Portinatx , site réputé pour la plongée A bientôt pour la suite
Alex6cylV Posté(e) le 24 Juillet 2009 Signaler Posté(e) le 24 Juillet 2009 Merci pour les photos : un peu de soleil ça fait du bien vu qu'on en a pas Faut pas prendre une alfa en noir la bas : ça l'air de se salir très très vite !
ben147 Posté(e) le 24 Juillet 2009 Signaler Posté(e) le 24 Juillet 2009 Tu y vas souvent avec ta ptite famille anthony ?
nexant Posté(e) le 24 Juillet 2009 Signaler Posté(e) le 24 Juillet 2009 Merci Anthony pour ces belles photos d'un lieu que je ne connais pas
Epericolososporgersi Posté(e) le 24 Juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Juillet 2009 Tu y vas souvent avec ta ptite famille anthony ? Tous les ans ou presque , ma mère habite là bas . Je vous en mettrai une nouvelle fournée ce soir si vous voulez , histoire de vous montrer un autre aspect de cette ile que certains cantonnent aux discothèques et à la frime ...
Epericolososporgersi Posté(e) le 24 Juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Juillet 2009 (modifié) Comme promis , voici la suite . Le nord de l'ile avec ses rochers tourmentés Dans les terres La petite famille en vadrouille à Cala Nova ( au fond on peut voir la fameuse ile de Tago Mago ) Jolies jantes Les "piscines" d'Atlantis Atlantis encore Une 147 tapie dans l'ombre de Santa Eulalia Ludmilla s'initie à "l'apnée juvénile" ( la petite tête au milieu ) Vivement l'année prochaine Sunset in Es Torrent Et voilà , that's all folks Si cette destination vous intéresse , sachez que le séjour y est bien moins couteux que certaines en France . Je reste à votre disposition pour tout renseignement . Modifié le 24 Juillet 2009 par Epericolososporgersi
ben147 Posté(e) le 24 Juillet 2009 Signaler Posté(e) le 24 Juillet 2009 merci anthony, ca donne envi ... passe le bonjour a ta belle petite famille ben
Epericolososporgersi Posté(e) le 24 Juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Juillet 2009 Pareil chez toi Ben Au fait on était à Lille lundi , on en a profité pour faire le plein de Maroille. La recette de ton cake va bientôt servir
ben147 Posté(e) le 24 Juillet 2009 Signaler Posté(e) le 24 Juillet 2009 Rrrrrrhh, vous etiez a 100 bornes, vous auriez pu passer !! Tanpis, ce sera pour une prochaine. Bon cake alors
Epericolososporgersi Posté(e) le 24 Juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Juillet 2009 Désolé , c'était une virée express pour adopter un chien . La famille s'est agrandie avec un Cavalier king charles nommé Guizmo.
Phil Posté(e) le 25 Juillet 2009 Signaler Posté(e) le 25 Juillet 2009 Superbes photos Anthony. Mais j'comprends pas, ils m'ont jamais envoyé là-bas, moi, à France Bleu... ? En tout cas, merci pour ces photos, en effet, c'est vraiment différent de tout ce qu'on peut nous montrer à la tv, tu me donnes des idées là..., faut pas que je montre ce sujet à Myriam sinon je suis bon pour trouver un vol et une réservation pour 2 moi ! Bises, passe le bonjour à toute ta petite famille .
Coeur de Lion Posté(e) le 25 Juillet 2009 Signaler Posté(e) le 25 Juillet 2009 Superbe tout simplement! J'y suis allé étant adolescent avec mes parents, c'est à dire il y a bien longtemps... Et j'en garde un excellent souvenir! Tes photos font réver et si tu a de bon plan, je suis preneur en mp. Merci pour ce magnifique couché de soleil!!!
Epericolososporgersi Posté(e) le 25 Juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Juillet 2009 Ok , Mp pour tous ceux qui sont intéressés.
Forza!!! Posté(e) le 31 Juillet 2009 Signaler Posté(e) le 31 Juillet 2009 Super clichés ca donne vraiment envie!
Epericolososporgersi Posté(e) le 31 Juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Juillet 2009 Gracias Forza ! Je sais de plus que tu partages ma passion pour l'Espagne
Forza!!! Posté(e) le 1 Août 2009 Signaler Posté(e) le 1 Août 2009 Ah ca oué mais je connais pas du tout cette région par contre.
Recommended Posts