seb de la run Posté(e) le 31 Juillet 2009 Signaler Posté(e) le 31 Juillet 2009 les amis, hier pour la premiere fois j'essaie la prise usb, je branche ma clefs usb avec quelques morceaux,sa marche super bien...puis j'eteins le véhicule et la plus rien...sa ne marche plus. ensuite a chaque fois que je démarre le véhicule, je ne suis pas connecté a la radio mais directement au "media player"...mais bien sur il n' y a aucun son!!! manuellement je suis obligé de mettre la radio en appuyant sur le bouton "FMas" pourquoi le media player ne marche plus? il y a t'il des manipulations a faire?
Lu26 Posté(e) le 31 Juillet 2009 Signaler Posté(e) le 31 Juillet 2009 Personnellement, j'ai parfois un problème avec le Blue&Me, différent du tiens mais ma solution peut peut-être fonctionnée pour ton problème. Mon problème est que la voiture reconnait bien la clé USB jusqu'au jour où sans savoir pourquoi elle ne la reconnait plus. Là où c'est différent , c'est que je peux toujours écouter les morceaux qui sont sur ma clé, mais je ne peux plus changer d'album ou d'options de lecture (Style lecture aléatoire) car il me dit "Aucun média trouvé". Ma solution est toute con : J'enlève la clé USB et j'en remet une autre. Ca oblige le Blue&Me à recréer l'indexation des dossiers. Et là c'est reparti pour un tour. Si tu n'as qu'une clé USB, tu l'enlèves, tu modifies le contenu de ta clé (Ajout ou suppression de dossiers) et tu la remets. Ca marche aussi mais 1 fois sur 10 ça ne fait rien. Le problème s'était produit un jour où je passais devant chez ALFA. Du coup ils avaient regardé. Ils ne se sont pas fait chier : il ont fait un reset sur le Blue&Me et forcemment ça à corrigé le problème sur le coup, mais ça n'empêche pas de redéconner régulièrement. En même temps le Blue&Me, c'est du Microsoft donc il faut bien que sa bug ! Voilà, j'espère que j'ai pu t'aider !
seb de la run Posté(e) le 31 Juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Juillet 2009 punaise merci je vé essayé..thanks
Guig Posté(e) le 31 Juillet 2009 Signaler Posté(e) le 31 Juillet 2009 Salut ! seb de la run, ça m'a déjà fait la même chose, et rien à faire sauf débrancher la batterie... Tous tes paramètres sont sauvegardés sauf la date et l'heure. Merci windaube. Je vote pour le bouton "reset" dans la boite à gants ! A plus
seb de la run Posté(e) le 1 Août 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Août 2009 c'est bon !!!hier j'airemis d'autre album sur la clef USB et sa marche!!!! je vais voir si ce matin sa "plane" encore! thanks a vous tous pour vos précieux conseils!
Lio91 Posté(e) le 1 Août 2009 Signaler Posté(e) le 1 Août 2009 Et bien j'avais exactement le meme probleme. A force de passer de lecture aléatoire a lecture par dossier j'avais finalement le message "aucun media trouvé". Après différents essais, effectivement débrancher la batterie solutionne le probleme ou bien également forcer le blue and me a charger une nouvelle liste de lecture. Après discussion et insistance a ma concession, le commercial a pris le temps de ragarder si une mise à jour existait et après pas mal de recherche ils m'ont installé une mise à jour du blue and me et dpuis plus aucun probleme de lecture. Cette maj a également solutionné un autre bug que j'avais sur le systeme : Etant à l'arret (à un feu par ex) en train de consulter les différent dossier et en redemarrant j'avais un message "operation interdite à l'arret", il fallait donc reprendre la recherche des dossiers de zero. Voila donc a tout fin utile, questionnez la concession pour charger cette mise à jour. Bon courage. Personnellement, j'ai parfois un problème avec le Blue&Me, différent du tiens mais ma solution peut peut-être fonctionnée pour ton problème. Mon problème est que la voiture reconnait bien la clé USB jusqu'au jour où sans savoir pourquoi elle ne la reconnait plus. Là où c'est différent , c'est que je peux toujours écouter les morceaux qui sont sur ma clé, mais je ne peux plus changer d'album ou d'options de lecture (Style lecture aléatoire) car il me dit "Aucun média trouvé". Ma solution est toute con : J'enlève la clé USB et j'en remet une autre. Ca oblige le Blue&Me à recréer l'indexation des dossiers. Et là c'est reparti pour un tour. Si tu n'as qu'une clé USB, tu l'enlèves, tu modifies le contenu de ta clé (Ajout ou suppression de dossiers) et tu la remets. Ca marche aussi mais 1 fois sur 10 ça ne fait rien. Le problème s'était produit un jour où je passais devant chez ALFA. Du coup ils avaient regardé. Ils ne se sont pas fait chier : il ont fait un reset sur le Blue&Me et forcemment ça à corrigé le problème sur le coup, mais ça n'empêche pas de redéconner régulièrement. En même temps le Blue&Me, c'est du Microsoft donc il faut bien que sa bug ! Voilà, j'espère que j'ai pu t'aider !
enzo13 Posté(e) le 1 Août 2009 Signaler Posté(e) le 1 Août 2009 j'ai exactement le meme problème, il me marque aussi aucun media trouvé et si je change de clé usb ou j'utilise le gps ca remarche. Après vérification au garage il y a une pièce à remplacer, on verra fin du mois ci sa fonctionne.
Recommended Posts