Freez Posté(e) le 1 Août 2009 Signaler Posté(e) le 1 Août 2009 Bonjour, je ne sais pas si je doit recréer un post ou non donc me tapé pas trop fort dessus ... Donc voila un ami vend un GTV 2L Twinspark de 97 avec 107000 KM. Il faut que je refasse le siège conducteur qui a un trou dans le cuire au niveau de la porte à gauche. Que je change l'antenne qui a été cassé. Que je refasse les disques de freins je pense car ca couine quand je freine.(mais ca peut venir de l'oxydation, elle n'a pas roulé depuis 3 mois.) Et il faut que je refasse la courroie dans 10000 km. Donc voila à votre avis dois je la prendre pour un prix de 3500€ ? Car maintenant que je sais qu'elle peut faire mes trajets, je la veux ... Donc merci d'avance pour vos réponse qui m'aideront à faire mon choix.
Alex6cylV Posté(e) le 1 Août 2009 Signaler Posté(e) le 1 Août 2009 vu les frais à faire dessus et l'état: 3500 c'est un grand maximum.
gottferdom Posté(e) le 1 Août 2009 Signaler Posté(e) le 1 Août 2009 Mouais.. si tu le fait pas tout toi même, la distrib plus les freins (et les bougies ? changées or not ?) ça peut facilement dépasser les 1000€.. plus le raccord sur le siège, ça fait rajouter beaucoup vu le prix de départ de la caisse. Je pense comme Camaro, en rajoutant depuis le départ ce qu'il faudrait modifier sur celle ci, tu peux trouver bien mieux
Freez Posté(e) le 1 Août 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Août 2009 Ok donc je vais attendre alors. A combien serait ce une bonne affaire ? Est ce que 2500€ pourrait en faire une excellente affaire ?
ToxyMaTT Posté(e) le 1 Août 2009 Signaler Posté(e) le 1 Août 2009 Pour le freinage c'est pas les disques qu'il faut changer quand ça couine, mais les plaquettes (voire deja pour les rechanfreiner)
alfagta_25 Posté(e) le 1 Août 2009 Signaler Posté(e) le 1 Août 2009 Camaro t'a exactement dit ce qu'il y a à dire........ une merguez maquillée rete une merguez........... maquillée
Freez Posté(e) le 1 Août 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Août 2009 Ok donc je laisse tomber celle ci merci pour les réponses.
Freez Posté(e) le 2 Août 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Août 2009 Je cherche, et maintenant que je me suis résolue à "vendre" ma 166, je vais commencer à chercher beaucoup plus. Merci pour ces réponse d'expert.
ALFAL45 Posté(e) le 11 Août 2009 Signaler Posté(e) le 11 Août 2009 Moi je te dis fonce !!!!! Si tu connais bien les antécédents du véhicule alors les réparations annoncées ne représentent rien. Le marché du GTV/Spider est déplorable, alors certes il y a de l'offre des modèles à la pelle mais dans quel état ??? Le GTV est accessible pour les jeun's car les prix d'HA sont très bas, mais ça se corse au moment de l'entretien, du coup on tombe sur des épaves. Pour tes réparations : Disques + plaquettes : (à faire soit même) : 200€ Distri + variateur de phase + pompe à haut : dans les 1200€ Pour le siege, sache qu'il est entierrement démontable et réparable par élément, à condition que le reste du siège soit en bonne état. Donc FONCES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Freez Posté(e) le 21 Août 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Août 2009 Je connais très bien l'historique du véhicule, mais pourquoi va tu complètement à l'encontre des autres ... J'ai tellement envie d'en avoir un, et surtout je trouve le 916 magnifique, que ton avis me fait "frétiller" comme un gamin devant une sucette ... Alors pourrais tu m'en dire un peu plus sur ton expérience du GTV et ainsi je comprendrais pourquoi tu dit le contraire des autres. Cela ne remet en aucun cas ta parole en doute ... bien au contraire. Merci d'avance
hoarmurath Posté(e) le 22 Août 2009 Signaler Posté(e) le 22 Août 2009 Je connais très bien l'historique du véhicule, mais pourquoi va tu complètement à l'encontre des autres ... J'ai tellement envie d'en avoir un, et surtout je trouve le 916 magnifique, que ton avis me fait "frétiller" comme un gamin devant une sucette ... Alors pourrais tu m'en dire un peu plus sur ton expérience du GTV et ainsi je comprendrais pourquoi tu dit le contraire des autres. Cela ne remet en aucun cas ta parole en doute ... bien au contraire. Merci d'avance Le tout, c'est de bien savoir dans quel etat est le vehicule, et de savoir ce qu'on aura a faire dessus. Si tu connais tres bien l'historique de cette voiture, tu peux acheter en connaissance de cause, et simplement prevoir les travaux a faire dans la duree. La cote pour les gtv est quand meme au dessus de 3500 euros, surtout pour les modeles en tres bon etat. Quand j'ai achete le mien, l'essentiel etait pour moi qu'il soit dans mon budget, en etat de rouler, car je m'en sers tous les jours. Apres, les travaux a faire dessus, ça s'est fait au fur et a mesure, d'abord ajuster les vitres (pas essentiel, mais quel confort), puis les disques et plaquettes, changes moi meme (3h30 de travail, j'avais jamais fait ça avant, prix des pieces 170 euros), reparation du bouclier avant (fait moi meme, avec de la fibre, premiere fois que j'utilisais ça, prix du kit fibre et d'une paire de pinceaux, 20 euros), et enfin nouveaux pneus. Apres, tu peux avoir des mauvaises surprises, j'en ai eu aussi, et c'est la que ca coute cher sur un gtv. J'ai eu deux tuiles mecaniques coup sur coup, je douille (remplacement d'un aac, avec la distri, 1400 euros, et remplacement doigt d'allumeur sur casse de celui ci et tete d'allumage detruite dans l'incident, 400 euros.. Les deux le meme mois, aille). C'est surtout la qu'il faut entretenir de bonnes relations avec son banquier. Maintenant, si tu connais bien la voiture, et qu'elle te plait, ben vas y, fonce. Tant que tu sais ou tu mets les pieds, c'est l'essentiel.
Recommended Posts