Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

:bigrir:

je suis super content car j'ai enfin mon Alfa..! elle est pas méga puissante mais m'a quand même surpris avec ces 7 cv sur l'autoroute aujourd'hui...

je suis aussi étonné de voir comme les suspensions de ma petite selective sont pas du tout dures comme je l'avais plus ou moins lu à droite et à gauche.

Après un lavage plus pointu que le garage qui me l'a vendue^^ j'ai hâte de rouler un peu de nuit pour voir l'éclairage.

J'ai un petit handicap qui risque de faire rire c'est que j'arrive pas à trouver comment je peux virer la poignée de la boîte de vitesse pour la changer..?

(on rigole pas merci).

Si quelqu'un connaît le truc ça m'intéresse BEAUCOUP.

:thx:

a++

Posté(e)

Bienvenue sur ARO !

Pense a nous mettre des photos.

POur ton levier d evitesse, désolé je sais pas.

Posté(e)
Bienvenue sur ARO !

salut,

bah justement je cherche comment faire pour mettre des photos mais ça me demande des urls ??? cé quoi stp ?

:mdr2:

Posté(e)
Bienvenue sur ARO !

tes "ex" sont superbes !

cool

Posté(e)

7cv c'est la puissance fiscale....tu ne serais pas autorisé à prendre l'autoroute sinon. :bigrir:

Posté(e)
7cv c'est la puissance fiscale....tu ne serais pas autorisé à prendre l'autoroute sinon. :bigrir:

exact!

j'ai 120 cv en fait^^

merci pour ce petit rappel !

Posté(e)
exact!

j'ai 120 cv en fait^^

merci pour ce petit rappel !

aahh ça y est j'ai pigé le truc...j'ai ouvert un compte sur ImageShack........en cours

Posté(e)
aahh ça y est j'ai pigé le truc...j'ai ouvert un compte sur ImageShack........en cours

bon ça met du temps à télécharger car mes photos sont aussi lourdes que l'Alfa 156 !!

Je vais vous préparer tout ça pour demain^^

A bientôt et bonne soirée à tout les Alfistes.