sury Posté(e) le 6 Août 2009 Signaler Posté(e) le 6 Août 2009 salut alors voilà ma feme à une mini qui est chaussée en pneus runflat suis-je obligé de mettre le même type de pneus ? merci de vos lumieres!!!
cavalera Posté(e) le 6 Août 2009 Signaler Posté(e) le 6 Août 2009 Normalement tu peux mettre des pneus standards, tu sera juste embêté en cas de crevaison. Je laisse quelqu'un confirmer pour être sur.
nexant Posté(e) le 6 Août 2009 Signaler Posté(e) le 6 Août 2009 Tu es obligé de monter du runflat sur de la jante runflat, sauf grosse gourance de ma part. Bien sûr, rien ne t'empêche de monter de la jante classique pour un tubeless qui ne l'est pas moins ; par contre, n'oublies pas la solution en cas de crevaison
cavalera Posté(e) le 6 Août 2009 Signaler Posté(e) le 6 Août 2009 Normalement on peut mettre un pneu non runflat sur jante runflat mais pas l'inverse je sais que cela est fait sur BMW. (Sa c'est la partie dont je suis sur) Donc sauf particularité, c'est bon pour la mini (surtout que min = bmw) A mon avis le mieux c'est de te renseigner en concession appropriée, ils doivent quand même savoir ce qu'ils montent, je voudrais pas dire de bêtises.
sury Posté(e) le 6 Août 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Août 2009 ok merci <_< je demanderais confirmation à monsieur BMW quand j'irais
ToxyMaTT Posté(e) le 6 Août 2009 Signaler Posté(e) le 6 Août 2009 Il me semble qu'une auto fournie d'origine en Runflat, n'est pas homologuée pour du non Runflat ... à confirmer
sury Posté(e) le 7 Août 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Août 2009 (modifié) bon ben je remettrais du runflat!!! merci Modifié le 7 Août 2009 par sury
jack1716 Posté(e) le 7 Août 2009 Signaler Posté(e) le 7 Août 2009 de plus les jantes sont prévues pour, en gros tu peux pas déjanter avec. La suspension doit être prévue pour encaisser le runflat (c'est raide ces pneus). Par contre rouler à plat avec ces gommes détruit les jantes (je l'ai vu sur une série 1 en 195 55 16), en effet on aurait cru qu'elle avait pris un paquet de nids de poules.
Recommended Posts