elric147 Posté(e) le 16 Août 2009 Signaler Posté(e) le 16 Août 2009 4ème édition de cette désormais incontournable journée sur le circuit de Charade. La manifestation est ouverte à tous les clubs d'italiennes . Alfa Romeo, Ferrari, Lamborghini, FIAT, Lancia... http://www.clubalfafrance.com/docs/Charade_2009.pdf Date limite d'inscription fixée au 5 septembre 2009 Des photos de la précédente édition : http://81.252.182.181/Site_Charade/index.html
ALFAL45 Posté(e) le 17 Août 2009 Signaler Posté(e) le 17 Août 2009 J'y serais avec mon spider, il va enfin pouvoir voir ses cousines italiennes !!!!
ALFAL45 Posté(e) le 20 Août 2009 Signaler Posté(e) le 20 Août 2009 Bon, ils sont où les mordus de voitures italiennes... On m'aurait menti !!!!! je suis quand meme pas sur un forum citroen....
ALFAL45 Posté(e) le 15 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 15 Septembre 2009 Un forum BM alors ? Bon qui vient, il y a possibilité de faire un convoi au départ d'Orleans pour ceux qui viennent de plus haut.
nexant Posté(e) le 15 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 15 Septembre 2009 Comme convenu, je t'appelle pour te dire
ALFAL45 Posté(e) le 16 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 16 Septembre 2009 Ne tardes pas, c'est dans 10 jours....
Schtroumf bleu Posté(e) le 16 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 16 Septembre 2009 --Salut à tous-- --J'espère que vous serez plus chanceux que nous, coté météo!!!!!!! Je vais tourner ce week-end (samedi 19) à CHARADE avec le club BMW, est la météo annoncée, n'est pas bonne. --Je ne participerai pas à la sortie ALFA, car d'abord je travaille, puis je n'ai qu'une ALFA 159 JTDM --En tout cas, prenez plein de photos et prenez du plaisir Schtroumf bleu
ananda79 Posté(e) le 16 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 16 Septembre 2009 idem pour moi avec un JTD je ne vois pas l'intérêt d'une sortie circuit. Va falloir que je sois patient pour avoir mon essence...
ALFAL45 Posté(e) le 17 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 17 Septembre 2009 "peu importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse..." Euh, non c'est pas ça... L'essentiel c'est aussi de se voir, de rencontrer d'autres amoureux d'italiennes et aussi de pouvoir monter avec quelques pilotes. Après que tu ais une voiture essence, diesel, GPL, hybride.... perso je m'en moque un peu.
ALFAL45 Posté(e) le 27 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 27 Septembre 2009 Ce Samedi à Charade il y avait : Un excellent commissaire de course et son superbe pace car indiquant les départs....: Du soleil : De l'asphalte : Des filles : Des mécanos : Des pilotes chevronnés : Des Fiat : Des Lancia : Des Alfa Romeo : mais surtout de l'action : Mais Charade c'est aussi : Un préparateur de voiture : Un concours de lunette à la michel Polnareff : Un péruvien : Des Alfistes heureux d'être en panne : Une personne contente d'avoir vaincu ses peurs : Une compette de "coups de fourchettes" : Voilà c'est fini, Alors après avoir passé une excellente journée je ne peux que vous dire : A L'ANNÉE PROCHAINE !!!!!!
tiwi13 Posté(e) le 27 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 27 Septembre 2009 Superbe photos. Merci de nous faire partager ta journée, tu as du t'éclater.
ALFAL45 Posté(e) le 28 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 28 Septembre 2009 Oui cette journée était vraiment sympa, très détendue sans parler de la météo. J'ai surtout profiter pour faire des photos, le spider est resté calé dans les paddocks, faute à des disques rincés. Mais bon je pense que l'année prochaine j'y mettrais les roues, mais avec une voiture plus adapté qu'un cabriolet.
wonderGILLOU Posté(e) le 28 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 28 Septembre 2009 ça a dû être génial !!! merci pour ces splendides photos et les sons moteurs, t'en a pensé quoi ? et le bi-albero, il envoyait un peu ??
ALFAL45 Posté(e) le 29 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 29 Septembre 2009 Du son il y en avait !!!! même si Charade est un circuit où niveau bruit on ne peut pas trop se laisser aller. Mais qu'elle journée !!!! Du coup j'étudie le fait d'acheter une autre Alfa Romeo, plus approprié que le spider, pour faire de la piste
nexant Posté(e) le 29 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 29 Septembre 2009 (modifié) C'est toi le péruvien ? PS : Je suis tombé amoureux de l'intégrale évo. Ca va mal finir. Je me connais. Modifié le 29 Septembre 2009 par nexant
ALFAL45 Posté(e) le 16 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 16 Novembre 2009 Et oui c'est bien moi le péruvien de chez Alfa (Attention, ne pas confondre avec celui de Jacques Vabre) Toi aussi tu es tombé sous le charme de la Lancia, elle ne laisse pas grand monde indifférent...
Recommended Posts