Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Salut a tous alors voila samedi je suis allé chercher dans le doubs ma belle 166 2l4 jtd année 2001 avec 146 000 kms état impeccable et je peut vous dire que sa change de la 155 td lol c'est vraiment une bonne routiere (j'ai fais 4h de route pour la ramener) lol et aucune douleur, elle est vraiment plaisante à conduire et quelle gueule je peux vous dire que je suis regardé vous me comprendrez. Aujourd'hui en rentrant du travail je l'ai monté à 220 km/h à 4000 tours ensuite j'ai du ralentir mais elle en voulait encore et ma question est la suivante ma voiture fait elle réellement 136ch à vous de me dire. En tout cas que du bonheur. http://img513.imageshack.us/i/photo004dho.jpg/ http://img513.imageshack.us/i/photo006v.jpg/

Posté(e)
:smile: La version 2001 fait 140ch......et pour la vitesse, vers les 200 le compteur de la JTD est assez optimiste (constaté sur mon ex à l'aide d'un GPS) :unsure:
Posté(e)

félicitation belle caisse :wub: , mais les versions 2001 sont bien des 140cv , c'est plutôt une bonne nouvelle pour toi , car cette 140cv est réputer aussi bonne que la 150cv , question vitesse de pointe ma 150cv monte a 245 compteur , au gps 233

Posté(e)

photo004dho.jpg

Yes très belle, par contre te gare pas autant en pente :aro_mdr: .

Niveau compteur, un peu surpris. Avec ma 175 chevaux, je prend 225 compteur et elle en voulait pas plus, faut dire que ma durite de turbal etait rincée le jour de ma petite pointe en Italie...

Posté(e)

ok merci pour vos réponses. En tout cas je suis vraiment satisfait et pour le prix je pence avoir fait une affaire (3800 euros) par la suite je pence faire tinter un peut les vitres et lui mettre l'interieur cuir.

Posté(e)
Tu n'as pas fait une mauvaise affaire !!!

C'est clair ! C'est donné à ce prix et en plus il semble qu'elle ai la santé ta titine.

Elle vient de chez qui ? Tu connais son historique ?

Posté(e)

Je l'ai acheté à un particulier dans le doubs il la acheté il y a 1ans et demi dans un garage et le temp qu'il l'a eu l'entretien à était effectué dans ce meme garage voila. :smile:

• Créer...