Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour, je voudrais installer sur ma 159 un KERS pas trop cher pour pouvoir décoller a bas régime et ainsi avoir la voiture parfaite. Je vais demander au cons super pro d´Antony, c´est sur qu´il peuvent l´installer pas trop cher... :D Je vous tiens au courant :) Franchement je trouve ce système super performant pour Kimi et Felipe et j´ai envie de l´utiliser... ... :unedent:

Posté(e)

Le KERS (Kinetic Energy Recovery System) ou SREC (Système de Récupération de l’Energie Cinétique) est un système hybride qui permet la récupération de l’énergie générée lors des freinages. Le pilote l’utilise en appuyant sur un bouton : il bénéficie ainsi d’un surplus de puissance pendant quelques secondes.

Posté(e)

Kimi raikkonen viens de l´utiliser en course, résultat... 60ch supplémentaires pendant 6 seconds a 60000 tours!!!! dépassement en moins de 2 seconds a 315km/h je veux un!!!! Je connais une route nationale en Bourgogne pour y tester

Posté(e)

Et ca pose aucun probleme niveau garantie constructeur ?

Et quelles sont les conséquences a moyen/long terme sur le moteur ?

Et en cas d'accident et que l'expert tombe dessus, quelles sont les conséquences ?

Posté(e)

Je ne savais même pas que ça existait en vente pour une seconde monte. :blink:

Posté(e)

C'est peu être une connerie non ???? Enfin, une blague quoi.

Posté(e)

ben oui, que c'est une blague !!! :unedent:

j'en fait installer un aussi mais sur la 500 de ma femme !!!

Posté(e)

Vous me rassuré les gars !!!

Meme si maintenant j'ai l'air con avec mes inquietudes :unsure: :P . Mais on voit tellement d'installation de conneries sur nos caiises, que ce m'étonnait pas.

Posté(e)

:D je voulais détendre l´atmosphère estival :D

• Administrateur
Posté(e) (modifié)

mets-y une bonbonne de nitro plutot! :bigrir:

Modifié par commandatore
  • Créer...