Aller au contenu

Toutes mes belles depuis mes 18ans

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Pour chacune de mes belle je ferais un petit + / - histoire que ça serve quand même à quelque chose; avec les modifs effectué

Donc dans l'ordre j'ai eu:

-golf 3 VR6

-Safrane V6 3.0 quadra

-clio 1,6 16V

-Alfa 147 (phase I) 1.9JTD 115 chassis sport (mon seule fiioul mais c'est par ce que j'étais à l'école loin, promis plus jamais je recommence :P)

-TT 1.8T (phase I à l'époque)

-SLK 230K rieger + prepa (un monstre!)

-Cs 230K (aaah kompressor quand tu nous tiens)

-Alfa brera spider (depuis plus d'un an, et c'est un record!)

ce qui nous fait 8 auto en 7ans de permis; j'aime bien changé vous l'aurez compris. Vous aurez compris aussi qu'avec le spider j'ai du mal; pour deux raison:

-ça se vend mal (mdr)

-tellement charismatique cette auto qu'il va être dur de s'en séparer.. Pour ne pas être déçu par la suivante

Donc aujourd'hui on attaque par la brera:

Modifs:

>jantes 19" TI

>Virage de l'antenne pour mettre un aileron amplifié. Deux raisons, esthétique tout d'abord, je ne supportais pas cette antenne de clio complètement desaxé, parallèle à rien sur la ligne de l'auto. en effet, le flanc étant bombé, l'antenne n'était pas perpendiculaire au coffre. genre un angle genre 15° ver l'extérieur, parallèle à rien.. horrible. Et aussi pour avoir la réception amplifié gps+tnt

>Pose d'un 2din full tactile (fonction: ipod,bloutoute, sd, dvd,divx, tnt, gps) pas de bouton, super pratique, que du bonheur. A par la non récupération des commande au volant. cela dit au volant du spider on est pas loin de l'écran.

>il manque les étrier rouge :P

>filet coupe vent. décapoter à 140 t'allume un briquet...

>reprog à 200cv avec un couple à 362nm

En bref les plus:

Une gueule à se rouler par terre

Finition intérieur y compris intégration du 2din parfaite

Une très bonne protection des turbulence une fois décapoter

Le bruit épatant pour un 4 patte

Une âme...

Les moins:

C'est lourd

C'est lourd

Un embrayage pas assé vif,ça veut dire que quand je veux faire des passage de vitesse éclaire, lembraye remonte moins vite que mon pied... moyen..

Ça freine mout

C'est lourd

c'est loin d'être la meilleur caisse que j'ai eu et pourtant j'aurais du mal à m'en séparer... Place au photos..

img1003m.jpg

img1004q.jpg w800.png

img1005k.jpg w800.png

img1006s.jpg w800.png

img1009j.jpg w800.png

img1012t.jpg w800.png

img1013gyc.jpg w800.png

Modifié par Tonton
Posté(e) (modifié)

Quel beauté, avec ce bleu et les jantes TI elle est terrible, c'est quoi le petit nom de ce coloris ?

et oui, les Alfa ont une âme et rien que pour ca on leur pardonne beaucoup de chose :bigrir:

Modifié par GTAmania
Posté(e)

Bravo, Félicitations !

Je confirme ( et je jalouse un peu ) elle est Magnifique !

J'veux la même quand il n'y aura plus d'enfants à transporter :unedent:

Maman et moi, seules sur la Grande corniche, cheveux au vent ( enfin s'il m'en reste ) B)

Bravissimo; j' adore la tuture, la couleur, les jantes, l'écran......

Posté(e)

C'est bleu misano! peu courant sur une alfa mais moi j'aime bien, cette couleur m'a tout de suite plus. Quand il fait plus sombre ça tire un peu sur le violet <3

Posté(e)

et bien le moins qu'on puisse dire c'est que tu n'as pas le temps de t'ennuyer au volant de tes voitures :bigrir: : beau parcours !

Posté(e)
et bien le moins qu'on puisse dire c'est que tu n'as pas le temps de t'ennuyer au volant de tes voitures :bigrir: : beau parcours !

Surtout que j'ai été en suspension de permis du 14janvier 2008 au 29 janvier 2009 ( c'est des dattes dont on se souvient bien :P) alors au final ça fait 8 voiture en 6 ans.

Pendant ma suspension j'ai toujours gardé mes auto pour:

-les assurances (t'es mal vu après une suspension; mieux vaut rien dire)

-les copains (on te ballade plus facilement si tu fourni le coupé sport et que tu paye l'essence :P)

Invité davalfa
Posté(e)

Salut Tonton, j'ai croisé le même spider que toi sur l'A10, pas loin de Saintes le 22 Août ....... :unsure:

Posté(e)

Put... elle est vraiment magnifique arojawdrop . Cette couleur lui va à ravir. Bravo !!

Posté(e)
Salut Tonton, j'ai croisé le même spider que toi sur l'A10, pas loin de Saintes le 22 Août ....... :unsure:

Ba écoute, je saurais ou est ce que c'est sainte je pourrais te dire lol... Enfin à mon avis, bleu comme moi avec un aileron ça pouvait être que moi :smile:

Posté(e)

allé au bureau je suis tombé la dessus, on commence la fiche du SLK 230K RIEGER aka le monstre

pour patienter en bref

2.3 suralimenter par kompressor (et pas un turbo!!) poulie changer, reprogrammer.

Ligne complete reimus (ça s'écrit comme ça?) sans le collecteur par contre.

ressort court

@> 220cv lol...

Une auto unique comme je les aiment. Vendu par ce que griller dans toute la région lol, elle a fait perdre 2 permis en moins d'un mois

slk2.jpg w800.png

slk4.jpg w800.png

slk3.jpg

Posté(e)
c'est vrai qu'il est beau ce bleu dit donc ... :wub:

beau parcours tonton ....euh la vr6 a 18 ans , ta fait comment pour l'assurer ? :blink:

C'est de la triche j'avoue mais avec toute l'exploitation viticole et la 30aine de véhicule assuré au même endroit on te refuse rien...

• Créer...