Alfa155 Posté(e) le 30 Août 2009 Signaler Posté(e) le 30 Août 2009 (modifié) Salut à tous, voila je m'inscris sur ce forum car je vais chercher ma premiere alfa la semaine prochaine. Il s'agit d'une 155 TD 2,0 92cv, 150000km, garantie 1 an. Je suis de Liege et suis etudiant en sciences physique à l'université. (si cela vous intérèsse lol). Niveau modifs, je compte jute mettre les vitres teintées ainsi qu'une alarme perfectionnée mais pour cela il me faudrait une RTA mais je pense qu'elle n existe pas pour les 155. Allez à bientot sur le forum. Modifié le 31 Août 2009 par Alfa155 Citer
Invité davalfa Posté(e) le 31 Août 2009 Signaler Posté(e) le 31 Août 2009 Bienvenue sur ARO !!!! Citer
Alfajedi Posté(e) le 31 Août 2009 Signaler Posté(e) le 31 Août 2009 (modifié) Bienvenue sur ARO. La RTA n'existant malheureusement pas j'avais acheté le manuel complet d'atelier soit une bonne dizaine de classeurs sur Ebay pour pouvoir bosser sur les deux 155 quue j'ai eu. Modifié le 31 Août 2009 par alfajedi Citer
Alfa155 Posté(e) le 31 Août 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Août 2009 Merci à vous, c'est sympas. Ah ok, et bien alors je vais peut-etre opter pour une alarme plus simple dans un premier temps. J'ai sonné tantot au garagiste et elle est en carrosserie pour le moment (l'aile droite était abimée) et donc je l'aurai en principe fin de semaine. Je me réjouis. Citer
Bandit 49 Posté(e) le 3 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 3 Septembre 2009 Salut l'ami sois le bienvenue parmi nous ! Citer
Alfa155 Posté(e) le 7 Septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Septembre 2009 Salut l'ami sois le bienvenue parmi nous ! Thank you very much! Bon, je n'ai toujours pas l'alfa mais en principe elle doit etre prete demain, ça commence à me <_< <_< Mais bon... Je vais commander la plus sophistiquée des alarmes actuelles ac démarrage à distance, beeper etc ... Si des personnes sont intéressées pour que je réalise un Tuto, dites le moi. A bientot les amis. Citer
Recommended Posts