Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Merci beaucoup Sardine ca fait plaisir :biz:

Oué il y a des photos p 13

Put*** H - 12 je tiens plus c'est dur vivement demain!!!!!!!!

Modifié par Forza Alfa 159
  • Réponses 452
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

T y est presque derniere ligne droite et hop

T imagine le mec te dit demain matin " Desole j est vendue la voiture hier" ou pire " Desole j ai eu un accrochage" :(

Posté(e) (modifié)

Accrochage c'est pas trop grave, mais en épave.........

:jesors:

Modifié par tiwi13
Posté(e)

Pas de risque il s'en sert pas depuis la semaine dernière il a acheté la pijo 406 coupé. Argggg c'est dur! Vivement demain matin 10h!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

En vl'a un qui va compter des Alfas toutes la nuit, s'il dort ... ^^

Posté(e)

Ah ca c'est sur! Bon vais écouter rire et chanson pour essayer d'oublier les heures qui restent sans mon Alfa! :unedent:

Posté(e)

Des jours et des jours d'attente collective pour au final ne même pas voir un petit bout de carrosserie en photos :aro_mdr:

Posté(e)
En tout cas a la tienne ou mieux a ta belle :beer:

+ 1 Vite les Photos ! :P

Posté(e)

Bon désolé du retard! J'étais scotché dans la 145 elle est comme neuve dedans il reste deux ou trois truc à faire mais bon!! J'ai commencé le nettoyage du moteur mais pas encore fini!

Oh molo molo molo!!! :unedent: :unedent: :unedent: Bon ca arrive je charge les photos!!

Posté(e)

cool forza !! :bigrir: content pour toi jeune alfiste :unedent:

tu peux donc dès à présent modifier dans ton profil tes voitures, tout virer sauf alfa 145 :jesors::jesors::jesors:

Posté(e)

Ah non elles sont quand même un peu à moi les autres!!! :bigrir:

Truc bizzard avec la 145 cette aprem:

On a roulé aucun problème. On se gare pendant environ une heure et en la reprenant on démarre et la ca a fait un bruit à l'accélération genre le bruit que font les bagnoles de rallye (le pot) comme s'il y avait de l'allumage dedans et c'est mon père qui conduisais vu que je peux pas et il m'a dit ca a fait comme si il n'y avait plus de puissance (1 ou 2 secondes au total) on était 5 dedans mais on a remarqué que ca le faisais quand on était un peu en sous régime ca l'a refait aprés en roulant (pareil 1sec max) et toujours dans les bas tours!

Je suis mèga stressé du coup! C'est grave c'est signe de quoi? Le bruit on dirait qu'il vient du pot. Comme si il était à changé. Mais pourquoi ce "trou" en même temps???

S'il vous plait répondez ou je vais pas dormir de la nuit

S'il vous plait répondez ou je vais pas pionsser

Posté(e)

Beh vers 2200 TRS mais ca vient on a l'impression du tunnel central et ca fait comme un pot qui pète! Ca ne l'a pas fait avant le nettoyage qui date d'hier aprem et c'est cette aprem que ca l'a fait. Quand je l'ai lavé j'ai pas noyé le moteur loin de là mais c'est quand même possible que cela vienne de là mais crois pas. Les bougies ont été changé à 116 000 il y a 2ans je crois. T'as raison mon père conduit comme une diesel pas haut dans les tours <_< <_< <_<

C'est grave???????

Posté(e)

Le cata qui est entrain de lâcher peut être mais je ne saurait pas trop dire .

Ça pourrait explique le manque de puissance car les morceaux de céramique se mettant de travers empecherai le gaz de bien sortir donc un petit étouffement qui crée de la compression dans le pot et ça fait que ça pète.

Je lance sa a tout hazard les autres vont surement mieux diagnostiquer que moi.

Posté(e)

Mon père m'a dit que c'était surement ca! Ca me rassure le catalyseur c'est juste à la sortie de la rampe d'échappement c'est bien ca? On voit que la ligne d'echapp a été changée et pas la fin de la ligne donc le cata si j'ai bien compris!

Posté(e)

Le cataliseur c ' est le filtre au milieux de la ligne la ou tu as la sonde lamba et j espere de me tromper et que cam ai raison car ca sa chiffre.

• Créer...