Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Moi, très sincèrement j'aurai qu'une chose à dire, arretez de tout tripoter avant qu'elle ne roule vraiment parce que là franchement vous enchainez les conneries, vous allez finir par le regretter

• Réponses 452
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Bon aprés moulte recherches ca vient trés probablement de cette put*** de pile enlevée et donc d'une non reconnaissance des clés. Il faudrait "réseter" la mémoire de la centrale par Alfa pour que tout rentre dans l'ordre. Et dire que je me suis tué à lui dire qu'il fallait pas intervertir les piles :aie: :aie: :aie: put*** il est pire que moi!!! :bigrir: :bigrir: :bigrir:

Posté(e)

En fait sur alfa, sa ne fonctionne même pas avec le tester pour la programation de clé ou reset sur 145 il me semble, mais en faisant le tout avec la clé master (clé rouge foncé)

Voilà la procédure:

1. Prends toutes les clés à reprogrammer sous la main

2. Insére la clé master dans le contacteur a clé pour ouvrir la mémoire

3. Mets le contact.

4. Coupe le contact dès que la lampe témoin antidémarrage s'éteint.

5. Dans les 10 secondes :

- tu enlève la clé master

- tu insères la première clé à programmer dans le contacteur a clé

- tu mets le contact.

- tu coupes le contact dès que la lampe témoin antidémarrage s'éteint.

- tu enlèves la première clé

6. Pour la ou les autres clé tu répète l'étape 5 dans les 10 secondes.

7. Quand tu as passé toutes tes clés tu dois remettre la clé master pour fermer la mémoire et mettre le contact et ensuite couper le contact dès que la lampe témoin antidémarrage s'éteint. Ensuite tu retires la clé master et c'est fini

Posté(e)

Ah cool merci j'essaye ca dés demain avec la clé neuve et je remettrai l'autre aussi!

Sinon ce soir j'ai remarqué que les témoins ne s'allument plus c'est un truc de fou! Je mets le contact, j'attends que les témoins s'éteignent et ca démarre au quart de tour! Mais je vais faire cette manip quand même! Cavalera tu travaille chez Alfa si je ne me trompe pas?

Posté(e)

De toute façon le nettoyage est fini sauf l'extérieur mais elle sa salit à l'extérieur sans rouler donc! J'ai pas eu le temps d'essayer la manip Cavalera demain ou aprés demain.

Posté(e)

Oué je vais le faire en début décembre j'y avais pensé!

Au fait je viens juste de sortir et je suis passé à la casse ou il y a la 146 j'ai reregardé les jantes elles sont vraiment nickel!!!! Du coup beh je les prends je l'ai dit au gugus et il me les démonte pour vendredi!!!!! :4_16_1: :4_16_1: :4_16_1: :4_16_1:

Posté(e)

waouuu, ça va faire super joli !!! :bigrir:

Posté(e)

Pinaise oué j'attends vendredi avec impatience!!!! Je ferai les photos avec les étriers rouge et les moyeus aussi roooooo pinaise rien que d'y penser.. :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub:

Posté(e)

Je précise qu'elle n'est pas accidentée cette 146! Non je pense pas quelles soient voilées (j'espère pas!)

Posté(e)

regarde bien meme si la voiture n'est pas accidentée, on ne sait jamais !!!

Posté(e) (modifié)

Comment le voir sans les jantes démontées?

Modifié par Forza Alfa 159
Posté(e)

Tes jantes tu les poses sur ta 145, si ça vibre pas c'est ok

Si ça vibre tu sera bon pour un équilibrage, et si ça vibre encore après, c'est que t'en as au moins une de voilée

Posté(e)

si tu les cherches vendredi, tu t'arretes chez un garagiste et tu lui demandes qu'il te les controle sur l'equilibreuse (je ne sais pas si c'est le nom exact de la machine) :smile: !!!

Posté(e)

Ok je ferai ca! Je les ferai contrôler chez Alfa même avec mon BTS Management unités commerciales je dois faire un stage et j'espère être pris là bas donc je pourrai facilement les apporter chez eux!

Posté(e)

Bon il y a du nouveau! Ce matin j'ai voulu essayer de démarrer l'Alfa et là le démarreur s'est mis à tourner mais lentement donc conclusion plus de batterie! Les aiguilles qui s'affolent, le compteur digital qui s'éteint lorsque on lance le démarreur et tout et tout. Je pense que pas mal de soucis viennent de là: la batterie. Zen pensez quoi les amis?

Posté(e)

Je crois pas avoir l'outil pour contrôler la tension mais je la laisse charger cette nuit et on verra bien!

Posté(e)

Ben je crois pas c'est ca le soucis! Je vais demander au padre mais vraiment je doute et la batterie est pas comme celle de la 159 il y a pas de témoin de charge.

• Créer...