Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 452
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Si pardon on a un voltmètre mais il faudrait pas plutôt un ampèremètre non parce que même hs sa ne peut indiquer 12V non? (je dis ca je dis rien parce que j'y connais pas grand chose!)

Posté(e)

effectivement forza il faudrait un amperemetre ou un appareil de test de batterie

mais deja le voltmetre donne nue indication si tu as que 11.5 ou 12 c'est trop juste une batterie chargée correctement doit sortir au moins 12.8 au repos

si ton multimetre est suffisemment évolué il fait peut etre amperemetre si c'est le cas il a une prisee inutilisée au milieu des autres et une position A

:smile:

Posté(e)

Non il est pas assez évolué malheureusement et mauvaise nouvelle la batterie a chargée toute la nuit et bien elle est morte car j'ai essayé ce soir de démarrer et c'est pareil plus de jus quasiment donc batterie morte.

Posté(e) (modifié)

ben voila comme ca c'est fait

tu as plus qu'a te fendre d'une batterie !!!!

tout depend l'amperage mais il faudra compter environ 100 roros !!!!!

:smile:

Modifié par quattro
Posté(e)

Euh oui sauf que ça fait 10 pages que tu dis ça, a force d'en racheter des bouts, ça va faire monter le prix sacrément :unedent:

Posté(e)

Beh l'histoire des piles apparemment j'ai fait la manip et ca remarchait mais il y a du new! Oué vous allez dire mais quel c** ce petit jeune j'ai remarqué que le fusible du chageur était HS donc la batterie n'a pas changer je vais racheter un fusible!!!

Posté(e) (modifié)

N'oublies pas non plus de mettre la pince rouge sur le plus et la noire sur le moins.

Et aussi de l'autre côté du chargeur il y a une prise qui va dans les trous au milieu du plastique blanc dans le mur.

dejadehors Y a déjà Cam', je vais lui tenir compagnie.

Modifié par alfajedi
Posté(e)

Ca me rappelle la première fois que j'ai changé une batterie. Au démontage de la première cosse pas de soucis, par contre pour la deuxième j'ai attrapé une autre clé qui était plus longue et au premier tour, clac, je la pose sur la deuxième cosse de la batterie. Je ne vous racontes pas la castagne que j'ai pris.

C'est le métier qui rentre, je suis sûr qu'on a tous une anecdote de ce genre à propos des premières fois où on a mis nos doigts dans le cambouis.

Posté(e)

Perso c'est LA première fois d'ou toutes mes conneries mais j'apprends!

Mdr Alfajedi ca arrive vite une connerie en plus!

Posté(e)

Oué ca fait plaisir! Bon j'ai racheté un fusible et j'ai mis à charger ce soir c'est bon demain matin ca sera ok!

Posté(e)

Bonne nouvelle je viens d'essyer de démarrer le moteur aprés avoir chargé la batterie et elle démarre au quart de tour plus de calage à l'accélération juste aprés le démarrage c'est nickel!!! Juste une fois ou quand j'ai démarré le courant général c'est coupé net mais bon en même temps le cable connecté la cosse de la batterie était pas fixé juste emboité ca doit venir de là! C'est que du bonheur!!!

Posté(e) (modifié)

Ah oué j'oubliais les jantes c'est pour demain je vais à la casse aujourd'hui et le gars me dit a je n'ai pas eu le temps mais si vous voulez ca sera fait demain :aie: :aie: :aie: :aie: il y a intérêt sinon je lui fait bouffer ses jantes!!!!!!

Modifié par Forza Alfa 159
Posté(e)

Non c'est vrai mais merd*** je pourrai pas le regarder j'ai entrainement natation quoi que avec le vod d'orange sa pourra le faire mais merci du tuyau!!!

• Créer...