ObecalP Posté(e) le 6 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 6 Septembre 2009 bonjour, je viens d'acheter une 147 année 2006, je voulais savoir si cela était possible de verrouiller automatiquement les portes une fois la voiture en route ? j'ai essayer en appuyant longtemps sur le bouton de fermeture des portes(bouton à l'intérieur) comme sur les voitures Renault, Citroën mais cela ne marche pas il y a t'il une autre manipulation a faire ?
Alex6cylV Posté(e) le 6 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 6 Septembre 2009 Pour tout vérouiller de l'intérieur : tout simplement appuyer sur le locquet de la portière conducteur. Tirer la poignée pour sortir et ça dévérouille.
ObecalP Posté(e) le 7 Septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Septembre 2009 Pour tout vérouiller de l'intérieur : tout simplement appuyer sur le locquet de la portière conducteur. Tirer la poignée pour sortir et ça dévérouille. Je voulais savoir si il y a une solution automatique....et non manuelle. Dès que je dépasse une certaine vitesse (différente selon les marques (renault/citroen)) le verrouillage des portes est automatique.
Invité davalfa Posté(e) le 7 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 7 Septembre 2009 Je ne suis pas sûr que les 147 de 2006 soient équipées de ce système. Par contre sa cousine, la Fiat Stilo l'avait
Alex6cylV Posté(e) le 7 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 7 Septembre 2009 ah non effectivement pas de ça sur la 147 à ma connaissance.
ObecalP Posté(e) le 7 Septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Septembre 2009 Je trouve cela dommage tant pis !
jack1716 Posté(e) le 7 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 7 Septembre 2009 Je confirme, cela n'existe pas sur 147. Chose que j'avais sur mon ancienne Grande Punto. après il suffit juste d'appuyer sur le bouton une fois à l'intérieur comme dis plus haut.
GTAmania Posté(e) le 7 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 7 Septembre 2009 Oui c'est dommage, mais bon après ca devient une habitude de plus... le contact, la ceinture et le loquet pour verrouiller les portes
ObecalP Posté(e) le 7 Septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Septembre 2009 Oui c'est dommage, mais bon après ca devient une habitude de plus... le contact, la ceinture et le loquet pour verrouiller les portes C'est sur !!!! mais bon, suis pas un grand courageux quand meme.....
wonderGILLOU Posté(e) le 7 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 7 Septembre 2009 chez nous, "en campagne", ça sert à rien du tout ce truc ......
jack1716 Posté(e) le 7 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 7 Septembre 2009 chez nous, "en campagne", ça sert à rien du tout ce truc ...... ça c'est sûr Par contre quand j'avais été à Paris pour la super Finale du Trophée Andros, je m'en suis servi quand même
ObecalP Posté(e) le 8 Septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Septembre 2009 ça c'est sûr Par contre quand j'avais été à Paris pour la super Finale du Trophée Andros, je m'en suis servi quand même Merci à vous Je vais essayer d'y penser "manuellement", même si dans ma région ca ne craint pas, juste une "fonctionnalité" que je trouve pratique !!!
Recommended Posts