Aller au contenu

mon alfa 75 v6


ledoudou55

Recommended Posts

je veut bien recuperer le v6 mais pour faire quoi?? quoi que j ai vu une belle table de salon une fois faite avec un v6 arese :aro_mdr:

quoique je pourrais le mettre dans la twin spark :unedent: je sais pas si c le meme chassis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

he bien voili voilou le 75 est vendu elle a truové preneur , partira vers le 20 octobre . le mec qui me l achete va la retaper et va se faire plaisir les week end sur circuit ou pour promenade . par contre ,,, c est une bete en mecanique l, il est mecano pour un mec qui cours en gtv6 c lui qui prepare les voitures et qui modifie les pieces d origine comme par exemple les tirans de chasse rotulés qui sont a vendre parfois sur leboncoin il a plein de pieces comme ça a vendre et il va me payer une partie de la voiture en troc . :bigrir: mais quan meme un peut triste pour la 75 , c etais quan meme une superb voiture :cry1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , voila une idee me viens a l esprit en voyant cetta annonce http://www.autoscout24.lu/Details.aspx?id=166560392 je me demande si ça ne serais pas une bonne idee d acheter cette voiture et d en refaire une bonne avec la mienne qui n est pas encore parti . j ai telephoné au vendeur et il ma dis qu elle etais en parfait etat carosserie mais que la mecanique a souffert a cause d une utilisation intensive de la part de l ancien proprietaire , il pense que le moteur a un probleme et la voiture ne roule pas suite a une longue immobilisation . il me reste moins de 10 jours pour me decider parce que normalement un acheteur viens chercher la mienne bientot .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu regarde bien les photos ont dirait ue la voiture as eu un choc .

Je m explique: le capot est ouvert et il est un peut soulever coté droit , biensur ca peu etre un mauvais calage de celui ci mais.... si tu regarde la voiture coté conducteur tu remarquera que le jours entre l aile avant et la portiere avant est bien regulier (qua que) et entre la portier arriere et l aile arriere c est pas le meme.Maintenant tu regarde la voiture coté passeger et tu voit que soit a l avant que a l arriere le jour c est le meme.

Donc d apres moi elle as eu un bon choc a l avant droit de plus si tu regarde y as de trace de rouille dessus (pas top).

Si c est pour la carrosserie que tu la recupere moi je te dirait de laisser tomber.

Apres les autres il auront peut etre un autre avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...