Aller au contenu

Autovista saint-etienne (42) vous en pensez quoi


damien42

Recommended Posts

Je vais aller jeudi au Garage Apollo

263 Route de Briennon 42300 Mably, France
+33 4 77 71 42 16
Pour y faire poser un attelage sur ma 159 SW.
Je voudrais mon avis (pour le moment contact sympa au tel, mais sec en personne)
Modifié par sylvain007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

Bonsoir a vous amis Alfiste , je suis assureur et passionnée par alfa en particulier par la 159 , je bosse sur sainté dans un cabinet d'assurance

et je peut vous garantir que vous n'êtes pas les seuls a vous plaindre d'autovista . j'ai un certain nombre de client qui s'en plaigne a tout point de vu .

j'ai pour ma part eu l'occasion de prendre contact une première fois chez eux pour connaître le prix d'une vanne EGR , et la secrétaire me répondait gentiment qu'il fallait ce déplacer a la concession pour avoir le prix . elle ne peut divulgué cette information par téléphone .

la seconde fois je me présente a la concession afin de prendre connaissance du prix d'un kit xénon d'origine ( ampoules + ballast ) une personne qui passé par là un peut occupé par autre chose ( discuté avec un collègue ) accepte de me répondre .

il commence par me dire qu'il n'existe pas de kit xénon sur l'alfa 159 ... mon dieu ... et il finit par me dire que ci effectivement il y en a.

il me donne le prix d'une ampoule sans ballast = 136 pièce . pure folie

le tout me reviendrai a pas loin de 500€

pour info : je l'ai fait seul et le coût total a était de 50 €

n'y allé surtout pas .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours à tous

Un avis sur cette concession ? PGN Auto S.A.S. 44600 St Nazaire

Il y a une Brera qui me tente, j’attends des photos en sup avant de me déplacer .

http://www.ouestfrance-auto.com/voiture-occasion/alfa-Romeo-brera-diesel-saint-nazaire-loire-atlantique-4825178.html

D'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Si t'as le goût d'aller jusqu'à Villeurbanne j'ai ce que tu cherche.

Je confirme, extrêmement compétent notre ami de Villeurbanne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...