Aller au contenu

Autovista saint-etienne (42) vous en pensez quoi


damien42

Recommended Posts

voilà, la question est dans le sujet du post

et si vous connaissez des bon garages pour faire entretenir votre alfa dans la loire, je suis à l'écoute. j'ai pas encore d'alfa, mais c'est peut-être pour bientôt. et je veux savoir à qui je peux faire confiance pour entretenir ma voiture. sachant que le SAV d'alfa c'est pas ça...

on ne peut pas tous dire sur un forum, la liberté d'expression étant assez limité par les temps qui courent...mais vous pouvez me répondre en MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà, la question est dans le sujet du post

et si vous connaissez des bon garages pour faire entretenir votre alfa dans la loire, je suis à l'écoute. j'ai pas encore d'alfa, mais c'est peut-être pour bientôt. et je veux savoir à qui je peux faire confiance pour entretenir ma voiture. sachant que le SAV d'alfa c'est pas ça...

on ne peut pas tous dire sur un forum, la liberté d'expression étant assez limité par les temps qui courent...mais vous pouvez me répondre en MP

Salut

j'ai déja eu à faire avec Autovista à Sainté pour ma 1er Alfa(155) et bien pour ma 159 j'y suis pas retourné!

Je t'explique mon aventure:je repére la 155,coup de coeur,la portiére a une "tache" sur la peinture mais l'ensemble semble correct,sauf qu'une semaine aprés plus moyen de démarrer!retour au garage: batterie morte bougie morte en fait pour l'essaie ils l'avaient démarré au cable en douce!!

avec les années on se dit que ça va changer, non!!!

je repére une 159 on se renseigne(elle affiche 23000km) on regarde ailleurs pendant un temps,on revient 2 semaines plus tard la caisse avait pris 3000kms mais toujours au même prix :blink:

le commerciale nous lâche tranquillement qu'ils se servent des bagnoles pour aller sur Lyon :angry:

Donc on a acheté sur Roanne dans un garage Alfa(garage Appollo)qui existe depuis 30ans et pour l'instant RAS

Voilà c'est long mais au moins c'est bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

j'ai déja eu à faire avec Autovista à Sainté pour ma 1er Alfa(155) et bien pour ma 159 j'y suis pas retourné!

Je t'explique mon aventure:je repére la 155,coup de coeur,la portiére a une "tache" sur la peinture mais l'ensemble semble correct,sauf qu'une semaine aprés plus moyen de démarrer!retour au garage: batterie morte bougie morte en fait pour l'essaie ils l'avaient démarré au cable en douce!!

avec les années on se dit que ça va changer, non!!!

je repére une 159 on se renseigne(elle affiche 23000km) on regarde ailleurs pendant un temps,on revient 2 semaines plus tard la caisse avait pris 3000kms mais toujours au même prix :blink:

le commerciale nous lâche tranquillement qu'ils se servent des bagnoles pour aller sur Lyon :angry:

Donc on a acheté sur Roanne dans un garage Alfa(garage Appollo)qui existe depuis 30ans et pour l'instant RAS

Voilà c'est long mais au moins c'est bon

ça ne m'étonne pas...j'y suis allé la semaine dernière et j'ai trouvé l'acceuil...comment dire...pas top top pour rester courtois...j'ai connu plus professionnel on va dire.

roanne, c'est pas à côté mais je m'y rendrais dans la semaine si j'ai le temps, histoire de voir cette concession. merci de ton aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

disons que sous pretexte que tu as une alfa ils te prennent pour un americain.

ils ont voulu me changer un collecteur a 1400e en me disant que rien d autre n etait possible et qu il fallait 10h

en 5mn et un tournevis j ai regle mon probleme

a toi de voir........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ne m'étonne pas...j'y suis allé la semaine dernière et j'ai trouvé l'acceuil...comment dire...pas top top pour rester courtois...j'ai connu plus professionnel on va dire.

roanne, c'est pas à côté mais je m'y rendrais dans la semaine si j'ai le temps, histoire de voir cette concession. merci de ton aide.

Salut Damien

de rien pour le renseignement et pour être plus précis c'est à Mably,route de Briennon plus exactement!

je te donnerai bien les coordonnées TomTom mais je me suis embrouillé avec lui :aro_mdr:

petit bonus ,si tu es fan de moto le patron posséde 2 Ducati de toutes beautés...italien jusqu'au bout... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

Salut a tous,

Je suis de St Etienne et heureux possesseur d'une 156 GTA.

J'étais bien copain avec le chef d'atelier de HONDA TLA, et semaine dernière je leur ai apporté mon auto (j'ai la diode d'air bag allumé (après avoir reculé mon siège)).

Verdict il s'est fait lourder 4 jours avant le nouveau chef ma gardé mon auto la journée (rdv pris 15 jrs avant) pour me la rendre le soir en me disant qu'i n'ont pu rien faire car il fallait passer l'auto chez Autovista pour un diag et qu'ils étaient complets.

Si ALFA à Mably est bien, je suis prêt à y apporter mon auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 month...
  • il y a 4 month...

desolé de dire ca mais autovista a st etienne ils sont NULS a chier :angry:

l'accueil est pourri, ils sont la juste pour te pomper ton fric en gonflant les factures, les voitures d'occasion sont mal presentées elles sont souvent sales pas de prix on sait d'ailleurs pas ce qui est a vendre ou ce qui ne l'est pas.

la derniere fois que j'y suis allé j'ai demandé des renseignements sur le pack sport avant d'acheter ma 156 ils savaient meme pas ce que c'etait. en 2 mots minable et pitoyable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement pour la vente ils sont bon mais pour l'entretien il sont pas du tous a la hauteur je dirais concession a eviter. tu as le garage st joseph agent fiat alfa rue st joseph a st etienne acoté de la place jacquard qui est super

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement pour la vente ils sont bon mais pour l'entretien il sont pas du tous a la hauteur je dirais concession a eviter. tu as le garage st joseph agent fiat alfa rue st joseph a st etienne acoté de la place jacquard qui est super

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement pour la vente ils sont bon mais pour l'entretien il sont pas du tous a la hauteur je dirais concession a eviter. tu as le garage st joseph agent fiat alfa rue st joseph a st etienne acoté de la place jacquard qui est super

merci pour l'info.est ce que c'est le garage da silva? on m'as dit que da silva etait tres bien et moins cher que chez alfa pour les revisions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les frères da silva sont trés compétent je confirme et tres gentils.

Ils s occupaient demon coupe fiat Turbo16 toujours du bon boulot et niveau tarif trés accessible :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

bonjour vous parlez du garage apolo de mably et bien pour moi il pas du tous commercant.

je vous explique mon cas.je vien d achete une alfa 159 jtdm 150cv finition ti a un particulier d amiens. elle est de juillet 2008 avec une garantie alfa de 36 mois. je pars chez notre chers garage apolo etant donne que j habite pas loin pour a une vibration vers la courroie de distribution.tous d abord je vois la secretaire pour lui dire que j aimerai prendre rendez vous pour qu il puisse regarde ma voiture. elle me dit pas de probleme on va meme peut etre pourvoir la regard maintenant. j attend 5 minute et voici que le patron d'apolo arrive et me demandant pourquoi je vien. donc je lui explique mon probleme et deja je sens que cela va etre complique qu il regard ma voiture. donc il me demande si j ai mon carnet d entretien. je lui donne le carnet d entretien avec mon extension de garantie et je lui precise que je vien de l acheter a un particuliers et quel vien d alfa Romeo d amiens. et la je voi tres bien que cela le fait chier que je l ai prise ailleur. on part pour prendre rendez vous et la il m annonce etre deborde alors que juste 5 minute avant sa secretaire me dit qu il pourrons surement jetter un oeil dessus aujourd hui.donc j attend qu il me donne une date et la il m annonce pas avant vendredi prochain. donc je dit ok et je lui demande combien de temps il pense la garde. la il me repond je ne sais pas cela peut durer une journee comme 1 semaine.donc je lui repond vous me prete un vehicule en attendant les reparations et la il me repond mon monsieur nos vehicule de courtoisie on les prete que a nos client et si votre voiture parté en carrosserie. je sais pas comment vous aurais pris ca mais moi je lui est dit d annule mon rendez vous et qu il etait pas pret de me voir.je vien de faire une reclamation a alfa Romeo concernant le service de ce garage et qui a une mauvaise reputation sur roanne surtout a cause de son patron qui n es vraiement pas commercant et acceuillant. Peut etre qu il est mieux acceuillant avec ces client mais je suis pas sure de cela. parce que meme mon frere qui est alfiste depuis longtemps mais sur lyon quand il est revenu sur roanne et qu il a voulu change de voiture il a etait mal recu.

donc vola mon histoire peut etre un peu long.

par contre je voudrais bien avoir plus de renseignement sur le garage st joseph.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous

j'ai acheté une 159 jtdm 150 depuis 15 jours ( super caisse que du bonheur)j'irais surment chez da silva par la suite pour l'entretien je suis de génilac si vous connaissez d'autre garage alfa dans la loire autre que autovista pour nos alfa merci c'est ma 4éme alfa no soucit a+++pat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 9 month...

je déterre,

dans le sujet on est tous d'accord pour dire qu'Autovista Sainté est nul!

ma 159 je l'ai acheté à Mably(garage Appollo) et je ne m'en plaignais pas,mais pour l'entretien ça faisait un peu loin,donc j'ai cherché autrechose et j'ai trouvé :bigrir: : le garage Genin à Feurs(42),petit garage pas trop chére,bien sympa(hormis une voiture de prêt de merde mais bon),15 kms de chez moi...bref nickel!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 an...

J'y allais quand j'habitais Lyon mais effectivement il m'est arrivé d'y aller depuis l’Ardèche quand j'avais pas le goût de gratter moi-même sur mes Alfa.

Sinon quand j'y vais c'est pour le plaisir de passer du temps avec lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...