Aller au contenu

Alfa 75 turbo America


RS200

Recommended Posts

  • Réponses 90
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut ^^ et uép un bail comme tu dit :hello:

vdue gott va bien, ont est juste super prix par le temps, ont a attaqué ma maison en mai 2012, ont l'a fini en septembre 2013,( de A a Z ) et depuis début 2012 ont a attaqué la sienne en même temps :unedent: , ( bon lui la fait faire la carcasse et le toit ^^ ) du coup la n'est en train de finir la sienne, il nous reste 1 bon mois de boulot, plus toutes les petites finition sur les 2 plus tard, facade, cour ... etc ....

ont c'est magné le train pour évité la nouvelle norme bbc 2012... et toutes les emmerdes qui vont avec, donc voila, ont bosse 7j/7 ... sa laisse peut de temps pour les loisirs ;) mais ont touche au but ^^ .... apres c'est alfa, aménagé le trafic, et pêche les pieds dans l'eau :clapclap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi me suis expatrier en dehors de chalon, je me suis poser en bresse, avec 3000m* de terrain, mes chiens, des poules et une chevre lol.

Et mon frangin est du coter du creusot , a 3mn de la ou y bosse tout les 2 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin bref sa repond pas au shmilibilik ^^.

J'ai regarder sur oscaro la pompe a essence vaut entre 70/150,

Se qui m'interesse surtout c'est si ya des point a verifier en particulier niveau rouille, et meca .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah comme n importe quel auto elle a ses defauts : niveau rouille comme toute auto les ailes le coffre les endroits habituelles et regarde en dessous de bocal de liquide de frein ciel de toit qui tombera un jour ou l autre lol

niveau meca tout depand comment elles ont vecu ce qui est sur c qu un 75 n aime pas rester a l arret meme si le moteur a tourne donc transmisson (flectors) etrier de frein (arriere ) ca risque de pas etre joli

voila en resume rapide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oke merci pour la réponse , et les détails, j'ai vu aussi en cherchant un peu partout que les turbo ont une durée assez courte, 100 000 bornes, beaucoup conseil de les faire refaire avant qu'il claque .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le turbo est réputé fragile certes c est le meme que dans les integrale (lancia) en meme temps il ne se fabrique plus et ils ont tous au moins 20ans DONC OUI C EST SUR on peut dire que c est fragile lol bref OUI vaut mieux le refaire avant d entendre les ailettes partir dans l echappement mais tous les moteurs turbo sont ainsi

dernier details si tu ne respecte pas le temps de chauffe et de refroidissements ou autre delire du genre monter la pression du turbo a plus d un bar tu prendras le joint de culasse dans la gueule elle ont besoin d un bon reglage CO egalement

j ai vu l annonce ca a l air tentant et elle ont l air propre a ce prix par contre faut qu elle tourne et hesite pas a laisser tourne un moments un 75 ne sait pas mentir surtout une turbo

Modifié par potenziata
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci du conseil ^^, et oui pour les temps de chauffe je savait surtout a l'arret, pour le reste suis pas du genre a taper dedans a froid , v6 ou autre,

Dans tous les cas je ne conclut pas la vente si yen a pas au moins une qui roule, et que je peux essayer, je vais pas mamuser a virer une voiture qui roule bien pour 2 qui roule pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'échange ne sait pas fait, La noir est en assez bon état, pompe a essence bien hs, elle a 2,3 défauts mais reste propre, par contre les 2 ont un intérieur nickel ! Le vendeur est sympa et passionné,

la rouge .... Un peu de rouille , elle a plus mal vécu, échappement mort, les 2 ont été visiter par les rats lol, ont a trouver 2 bougies "non mise" ... Donc de la merde plein les puits. ... En gros faudrait dépouillé la rouge pour retaper la noir,

Donc aucune des 2 ne démarre , et se taper les 2 sur plateau ... Voila voila ^^

Par contre sa ma permis de découvrir que le radia du v6 n'est pas percer, juste un collier sur une durite qui a sauter ^^ et j'ai trouver pourquoi elle ne tenait plus le ralenti, elle descendait jusqu'a 500tr sans callé, j'ai un joint des pipes foutu, sa me collait une prise d'air énorme,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...