keumdebelfort Posté(e) le 18 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 18 Septembre 2009 salut a tous nouveau inscrit sur le forum jme presente j m apelle arnaud j ai 22 ans sui de belfort en franche comté sais pas si y en a qui connaisse j ai une 156 1.8 de 98 voila a bientot sur le forum Citer
alfitalia Posté(e) le 18 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 18 Septembre 2009 bienvenue sur aro , bon surf parmi les alfistes , pense a metre des photos Citer
Epericolososporgersi Posté(e) le 18 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 18 Septembre 2009 Salut voisin , et bienvenue Citer
Invité davalfa Posté(e) le 19 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 19 Septembre 2009 Bienvenue à bord !!! Citer
Alfajedi Posté(e) le 19 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 19 Septembre 2009 Bienvenue sur ARO. Citer
Kappa-166 Posté(e) le 21 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 21 Septembre 2009 Bienvenue sur ARO ! Citer
159_90 Posté(e) le 21 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 21 Septembre 2009 (modifié) t'inquietes pas l'ami, on est quelques uns à connaitre Belfort ! Modifié le 21 Septembre 2009 par 159_90 Citer
keumdebelfort Posté(e) le 23 Septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Septembre 2009 merci a vous tous pour l accueil j posterai des photos quand j en aurais ah ca va j vois qu suis pas le seul du coin ca fais plaisir Citer
tom147 Posté(e) le 28 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 28 Décembre 2009 merci a vous tous pour l accueil j posterai des photos quand j en aurais ah ca va j vois qu suis pas le seul du coin ca fais plaisir salut bienvenue sinon tu es de belfort meme car je connais j habite juste a coter et je possede une 147 jtd 126 noir Citer
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.