Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Je me présente, Youssef 27 ans de Casablanca (Maroc). Je suis propriétaire d'une Alfa 159 Blanche 2,4 JTDM 210 CV qui me procure du plaisir à chaque fois que je la conduis sauf que ce plaisir s'est arreté depuis que j'ai eu quelques soucis avec ma boite à vitesse alors qu'elle n'a que 19500 Km au compteur. Après une immobilisation de 15 jours chez le concessionnaire, ils ont changé la pompe hyrdolique de l'embrayage. Après un jour d'utilisation, l'embrayage m'a encore laché !! Je profite donc de ces forums afin de partager et de profiter des différences expériences vécues par les alfistes.

Il est à noter que j'ai eu d'autres soucis tels que des claquements au niveau de la direction suite auxquelles la crémaillère a été changée. J'ai du également changé le feu arrière suite à un court circuit qui grillait instantanément l'ampoule.

Salutations à tous !!

Modifié par YouBel
Posté(e) (modifié)
Bienvenue à toi de quelle année ta 159?

Penses aux photos quand tu l'auras pas de chances pour tes soucis!!

J'ai pas encore pris de photos à vrai dire... C'est un modèle 2008 !

Modifié par YouBel
Posté(e)

Salut Youssef !

Bienvenue sur ARO !

J'étais à Casa il y a quelques jour, et j'ai pu constater qu'il y a de l'Alfa B)

Mais bonjour la conduite en ville, pour éviter les bosses ça tiens du Miracle ;)