sury Posté(e) le 25 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 25 Septembre 2009 (modifié) Alors voilà, je me suis mis dans la tête d'acheter un spider j'ai vu une annonce: spider de 2002, 65 000 kms ,V6 24S , carnet à jour , revision faite à 60 000. interieur cuir rouge , capote electrique; sur les photos trés belle voiture. PRIX: 9 000 € que dois-je savoir sur ce model , quelles questions faut-il poser au vendeur ? une petite aide de votre part me serait utile voir indispensable!!!!!! surtout que ma moitié n'est pas trés enthousiaste merci d'avance Modifié le 25 Septembre 2009 par sury
Invité davalfa Posté(e) le 25 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 25 Septembre 2009 Un spider V6 ????????????????????????? FONCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sury Posté(e) le 27 Septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Septembre 2009 Alors personne pour m'aider
ALFAL45 Posté(e) le 28 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 28 Septembre 2009 Bonjour Sury, Un spider 3.0 de 2002 avec si peu de kilos et à ce prix !!! j'hésite mais j'appel quand même et pose les questions suivantes : - l'origine de la voiture, - Combien de proprio, - quelle type d'huile utilise le proprio, - fréquences des vidanges, - état de la capote et de la lunette, - état des joints surtout autour du pare brise, A savoir : - gros probleme sur TOUS les moteurs de capotes, la roue cranté à l'intérieur du moteur perd ses dents au fil du temps, rendant la manoeuvre impossible coût du moteur (la pièce n'est pas vendu au détail) : 420€ hors MO. - le probleme dont Camaro parle concernant les joints de vitre est indentique sur le GTV et Spider, la différence est que sur un spid tu t'en moques puisque tu roules top down... :P
sury Posté(e) le 28 Septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Septembre 2009 salut MERCI pour votre aide!!! je n'arrive pas à mettre le lien de l'annonce (trop dure pour moi ) elle est sur le bon coin: tapez spider alfa, elle est grise , interieur cuir rouge, elle se trouve à Strasbourg, 9 000 € , 65 000 km voili voilou !! un avis est super bienvenue <_<
alfagta_25 Posté(e) le 28 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 28 Septembre 2009 Ce coin de parking me rappelle quelque chose ...... Ne serait ce pas à Drusenheim ou un nom dans le style ???? La voiture vient d'Allemagne, le vendeur ne serait-il pas un bricolo "importateur" ????? Je peux bien évidemment me tromper, ce n'est qu'une impression........ mais méfiance.
sury Posté(e) le 28 Septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Septembre 2009 c'est sûr si il y a un aronaute dans le coin alors dans un premier temps mefiance !! <_<
ALFAL45 Posté(e) le 29 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 29 Septembre 2009 Oui c'est la meilleure solution. Sur le papier, les voitures sont toujours nickel mais parfois en vrai, c'est le drâme !!!!
Invité davalfa Posté(e) le 29 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 29 Septembre 2009 J'ai un très bon ami , passionné d'Alfa qui vends son spider. Ce n'est pas un V6 , mais un 2l TS et il a plus de 100000 km. Il est noir, très très bien entretenu (le gars tiens un centre auto), il a une ligne complète, le son est magnifique, et il me semble qu'il le vends dans les 4500/5000 euros. Je pense que pour décider ton épouse, ça serait pas mal car le budget est inférieur à ce que tu t'es fixé, le moteur est moins puissant mais c'est déjà bier, ça consomme moins que le V6 et avec la ligne c'est vraiment le top. Par contre la capote n'est pas électrique . Je crois que ses amortos avant son quasi neuf, les pneus doivent être tous récent aussi . Pas de frais à prévoir de toutes façons. De plus, tu es quasiment certain de pouvoir le revendre au même prix assez rapidement si ça ne te plait pas. Pour ce qui est de mon pote, il veut la vendre a quelqu'un de passionné qui en prendra soin. Voici quelques photos , si tu veux que je te mette en relation avec lui directement, mp
sury Posté(e) le 29 Septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Septembre 2009 merci davalfa, mais je souhaite un v6, c'est tout de même plus interressant dans l'optique de garder la voiture en futur collector <_< je ne suis pas préssé, j'attends effectivement un beau model , pour ma moitié, je la travaille au corps et devant un superbe spider qui peut résister ? Je lui est déjà dit qu'un jour elle aura la surprise de voir la voiture chez nous (non mais alors qui c'est l'homme )
Invité davalfa Posté(e) le 29 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 29 Septembre 2009 T'inquiète pas, moi avec Madame ça a pas été facile non plus
sury Posté(e) le 26 Octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Octobre 2009 et ben c'est fait, j'ai craqué : spider v6 24s cuir rouge, capote electrique. elle est magnifique 67 000 kms et ce moteur,non doudiou..... quel bruit..... ca pousse,ca pousse et ca pousse encore. au fait ma moitié qui n'était pas trés enthousiaste, elle est devenue fan!!!!!! (elle veut me la prendre)
quattro Posté(e) le 26 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 26 Octobre 2009 content pour toi sury je suis heureux que tu ai trouvé chaussrure a ton pied
steph67 Posté(e) le 26 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 26 Octobre 2009 tu l'as cherche sur strasbourg alors ?
sury Posté(e) le 26 Octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Octobre 2009 oui, elle vient de là. c'était un particulier qui la vendait, je suis le 3eme proprietaire.pour l'annecdote les 2 proprio. precedent était des femmes!!
steph67 Posté(e) le 26 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 26 Octobre 2009 Felicitation, dommage que je n'ai pas vu ton topic plutot, j'habite a une 50 km de stras !!!
sury Posté(e) le 26 Octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Octobre 2009 oui c'est dommage,on aurait pu aussi se rencontrer sur place,j'y étais avec toute ma petite famille Strasbourg est une belle ville, notament le quartier "la petit france". j'ai ramené le spider dans des climats + doux,quoique!!!
Forza!!! Posté(e) le 27 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 27 Octobre 2009 Félicitation il est sublime ce Spider avec l'Arese en plus :wub: :wub: Pense à nous faire de belles photos dés que tu l'as!
sury Posté(e) le 27 Octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Octobre 2009 (modifié) au fait, comment connaitre la production totale de ce modele ? peut-être certain peuvent me répondre, sinon à qui je peux m'adresser?[url=http://img9.imageshack.us/i/004jdp.jpg/][/url Modifié le 27 Octobre 2009 par sury
ALFAL45 Posté(e) le 27 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 27 Octobre 2009 Bravo !!!!! Tu vas te régaler à son volant, bonne route à toi !!!!
sury Posté(e) le 27 Octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Octobre 2009 (modifié) encore une chtite photos Modifié le 27 Octobre 2009 par sury
Recommended Posts