arncoco Posté(e) le 27 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 27 Septembre 2009 bonjour a tous, apres demontage de mon turbo pour le faire controler, je me demander si le silencieux(je pense que c est le FAP) fixer sous le trubo via la ligne d echappement pouvait etre vider de tous ses filtres! est ce que ca ne va pas mettre le calculateur en defaut etant donne que le debit des gaz va etre different! si l operation est faisable le moteur devrait etre plus souple et surtout beaucoup moins de retenu. si ca interesse quelqu un je peux faire une photo de la piece. merci a vous.
Alex6cylV Posté(e) le 27 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 27 Septembre 2009 Il n'y a pas de FAP sur les 156 JTD quelle que soit la version.
arncoco Posté(e) le 27 Septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Septembre 2009 Il n'y a pas de FAP sur les 156 JTD quelle que soit la version. merci pour ta reponse, peux tu me dire a quoi sert ce fameux filtre a l interieur de ce silencieux! puisse je le supprimer en le vidant!
Recommended Posts