Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

à éviter la concession oméga Juliette de la capitale picarde

peinture par choc ,résultat bavure sur les accessoires

rayure sur carrosserie résultat de coup de stylo peinture ...horreur!!!

problème tenue de route,permutation des pneus...

diagnostic totalement incompétent..!

frais de passage obligatoire en atelier pour soit disant pour une remise en état avant vente ..foutage de gueule( 250euros)

Modifié par zenyth
Posté(e)

Beaucoup de concessions sous-traitent les travaux de carrosserie et c'est plutôt la plus prés ou celle du copain ou encore la moins chère.

Quand j'ai receptionné ma 159, elle était rayée et elle est repartie en carrosserie à la concession Citroën d'à côté qui faisait partie du même groupe financier pour la deuxième était bien notée sur l'OR. Sur deux rayures, ils en ont repeint une seule sur les deux (qui étaient bien notées sur l'OR) au premier passage et quand j'ai fait une descente chez Citroën, ils ont ne pouvaient soi-disant pas me la reprendre avant quinze jours. Je suis reparti chez Alfa faire un scandale auprés du directeur et 5 mn aprés le chef d'atelier d'en face venait la chercher. Par contre, ils me l'ont rendue avec tous les scotchs de masquage, ces abrutis aux deux neurones (comme le nombre de chevrons).

• il y a 3 weeks...
Posté(e)

La concession CLASS'AUTOMOBILES à Angers, du temps ou elle avait sa carrosserie n'était pas mieux.

Après un choc, mon pare-chox avant a été repeint a peu près de manière aussi "artistique" : des bavures, des boursouflures...

Depuis, ils ont fermé la carrosserie...

• Créer...