Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Salut à tous,

Je suis un nouvel heureux possesseur d'une 156 GTA importée d'Italie il y a 1 mois.

2 défaut pour lesquelles je fais appel à votre expérience:

_ témoin d'air bag allumé au moment du réglage du siège conducteur, est ce que les connecteurs sous les sièges sont défectueux?

_ un bruit avant gauche, lors de la prise dos d'ânes, trous, virages serrés, comme un bruit de ferraille qui se balade

J'attend de vos nouvelles.

MERCI amis alfistes

Posté(e)

Pour le témoin airbag, effectivement il s'agit des prises sous le sièges (problème connu), Il faut soit souder les fils, soit refaire une prise. Profite de faire les deux côté, comme sa le problème est réglé.

Pour ton bruit, il y a les trapèzes supérieurs de suspension qui prennent du jeu. Sinon celà peut-être une bielette ou la barre stab', problème également connu.

Posté(e)

salut à toi, j'ai eu le même problème pour le voyant d'airbag, il y a dessucres jaunes sous le siège qui sont vulnérables lors du réglage du siège.

et pour le bruit à l'avant, il suffit parfois de graisser les silent blocs des triangles.

en tout cas je pense qu'à coté de ça, tu dois te faire plaise!

Posté(e)

En effet c'est une sacré auto, gourmande mais plaisante.

Au fait j'ai aussi les supports de boutons de lève vitres qui ont pris le soleil et collent.

Merci pour les suggestions.

Je pense la faire entretenir chez TLA à St Etienne = garage honda/porsche, ils m'ont l'air beaucoup plus serieux qu'alfa.

Posté(e)

pour les supports, moi j'ai gratté, poncé et repeint au noir mate. Ca fait plus propre et plus de rayures disgracieuses.

• Créer...