Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

salout j'ai un problème avec le calage de mon GTV suite rupture de la distri quelqu'un peut me guider

Posté(e)

salut et bienvenu!

Si tu te présente pas tu va te faire appeler Arthur, ensuite faut poster dans la section approprié sinon ça deviendrai vite la foire :bigrir:

Belle auto sinon, et rassure toi, tu trouvera des gens ici à même de t'aider :smile:

Posté(e)

j'ai remplacer le kit distri la pompe a eau caler le vilebrequin ok le problème est que les aac sont décaler ( la voiture démarre mes claques grave

Posté(e)
salut et bienvenu!

Si tu te présente pas tu va te faire appeler Arthur, ensuite faut poster dans la section approprié sinon ça deviendrai vite la foire :bigrir:

Belle auto sinon, et rassure toi, tu trouvera des gens ici à même de t'aider :smile:

Posté(e)

Bienvenue à toi. :smile:

Posté(e)

Salut à toi Ô mécano...... La louche.......... outil de prédilection des news mécano :aro_mdr:

Ne te serais-tu pas trompé de taille de louche ? sur gtv c'est du XXL

Posté(e)

Bon on va faire simple..

Ici c'est un sujet de présentation. Tu te présentes plus que "salut moi c'est norbert" afin de respecter un peu les regles du forums, qui est là pour l'entraide, pas juste pour avoir des infos quand tu as un soucis.

Ensuite si tu as un problème mécanique, tu ouvres un sujet dans la section dédiée et tu expliques en détails le soucis, pas juste "ça marche pas".

Et dernièrement, evite le double post, si tu veux éditer un de tes messages, utilises le bouton "editer".

Merci, et bienvenue