zebulon67 Posté(e) le 8 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 8 Octobre 2009 Salut à tous, quelqu'un a-t-il déjà essayé de connecter un iPhone au système Blue&Me ? Dans le sujet épinglé, l'iPhone est tour à tout présenté comme compatible, potentiellement compatible et incompatible merci pour vos réponses ! Zebulon
tonton77 Posté(e) le 9 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 9 Octobre 2009 l'iphone est compatible avec aucun périphérique qui demande une inter-relation de donné, car apple n'a pas acheter la licence bluethoot. si tu veux qu'il devienne compatible une seule chose, il faut de jailbreaker et là il fonctionnera
Greg60 Posté(e) le 9 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 9 Octobre 2009 Salut à tous, quelqu'un a-t-il déjà essayé de connecter un iPhone au système Blue&Me ? Dans le sujet épinglé, l'iPhone est tour à tout présenté comme compatible, potentiellement compatible et incompatible merci pour vos réponses ! Zebulon Bonsoir zebulon67 ! Juste une petite note pour te dire que je possède deux iphones, un de la premiere génération et le deuxième un 3GS et je te confirme que les deux fonctionnent avec le blue&Me à merveille avec une grande simplicité de configuration.
zebulon67 Posté(e) le 10 Octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Octobre 2009 Salut Tonton, Salut Greg ! Merci pour vos réponses ! Comme elles sont un peu contradictoire, Greg, peux-tu me dire si tes iphone sont jailbreakés ? Merci !
Greg60 Posté(e) le 10 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 10 Octobre 2009 Bonsoir Zebulon67 ! Je te confirme que mes deux " Iphone " ne sont en aucun cas jailbreakés . J'ai un forfait Orange . Bonne soirée !
zebulon67 Posté(e) le 10 Octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Octobre 2009 super, merci Greg !
tonton77 Posté(e) le 10 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 10 Octobre 2009 greg 60 va te présenter avant que les modo te tombe dessus (c'est dans la charte du forum). ben sinon il a de la chance notre greg, je suis pro mac et utilisateur depuis je dirais 4 ou 5 ans de mac et j'ai jamais réussi a connecté mon iphone (1 géné, 2 géné et le 3gs) seulement quand je les ai jailbreaker. mais bon peut-être que je suis a coté de la plaque.........
Greg60 Posté(e) le 11 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 11 Octobre 2009 greg 60 va te présenter avant que les modo te tombe dessus (c'est dans la charte du forum). ben sinon il a de la chance notre greg, je suis pro mac et utilisateur depuis je dirais 4 ou 5 ans de mac et j'ai jamais réussi a connecté mon iphone (1 géné, 2 géné et le 3gs) seulement quand je les ai jailbreaker. mais bon peut-être que je suis a coté de la plaque......... Bonjour tonton 77 Je suis trés loin d'être une personne qui maîtrise ce genre de produit et ne veux en aucun cas sembler donner des leçons à qui que ce soit cependant lorsque sur le volant je fais une demande de recherche de periphérique il me trouve l'iphone et me donne un numèro sur le cadran de la voiture afin que je le rentre dans l'iphone et juste après s'affiche le témoin de connexion ainsi que le nom de mon opérateur ( Orange ) sur le cadan du tableau de bord. En tous cas pour moi ça c'est configuré commoe ça.
call Posté(e) le 12 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 12 Octobre 2009 merci greg 60: j avais egalement un doute sur la compatiblite de l iphone, me voila rassuré . curieux que tonton 77 ni soit pas parvenu.... une confirmation serait le bien venu !
Lu26 Posté(e) le 12 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 12 Octobre 2009 Greg 60, juste une question : Tu n'as pas eu de mal à connecté ton Iphone sur la voiture. Par contre est ce que l'enregistrement du répertoitre de l'Iphone sur la voiture a été aussi facile ? Parce que souvent le problème est là. Beaucoup de marques de téléphone sont compatible avec le Blue & Me mais le transfert du répertoire pose souvent problème.
Greg60 Posté(e) le 12 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 12 Octobre 2009 Greg 60, juste une question : Tu n'as pas eu de mal à connecté ton Iphone sur la voiture. Par contre est ce que l'enregistrement du répertoitre de l'Iphone sur la voiture a été aussi facile ? Parce que souvent le problème est là. Beaucoup de marques de téléphone sont compatible avec le Blue & Me mais le transfert du répertoire pose souvent problème. Bonsoir Lu26 ! Le transfert du répertoire des contacts s'est fait pour moi avec autant de simplicité.
ForzAlfa Posté(e) le 21 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 21 Octobre 2009 Bonjour, En ce qui concerne l'iPhone 3GS (de mon épouse) sur un Blue&Me Nav, aucun souci. Il suffit d'activer le bluetooth sur le téléphone (normal) puis d'enegistrer un nouvel utilisateur sur le Blue&Me (normal aussi) en saisissant le code proposé et ensuite tout se déroule automatiquement, y compris la copie du répertoire. Point de jailbreakage, l'iPhone est "sorti du carton". Pour ma part, je possède un Nokia N95 8GB et tout est parfaitement compatible... sauf que le répertoire ne se copie pas automatiquement. Il faut, depuis le téléphone, l'exporter manuellement vers la voiture : sur le téléphone, aller dans "contact" puis "options" et "marquer/enlever", "tout marquer". Retourner sur "options" et selectionner "envoyer carte de visite", puis, "par Blutooth". La conversion s'effectue. Là, il faut, sur la voiture, la mettre en mode de réception de répertoire (je n'ai plus le terme exact en tête). Sur le téléphone, le choix du destinataire s'affiche, sélectionner évidemment "Blue&Me". Tout le répertoire est transféré à la voiture. Ca se fait bien, ça marche mais c'est chiant surtout qu'il faut penser à le faire régulièrement pour l'actualiser.
Picnoc Posté(e) le 19 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 19 Novembre 2009 Bonjour à tous, Je vais sauter le sujet de la connection car certain l'on dit, la connexion ne pose aucun problème ni pour la voix ni pour la copie du répertoire. En revanche, même le dernier système 5.4 ne permets pas la lecture des sms. Mais je vais soumettre un autre problème lié au B&M qui est la lecture du dictaphone qui se fait via le B&M... Quelqu'un a-t-il une idée du pourquoi pas la musique ?? En dehors du câble à 90euro... Merci
Recommended Posts