Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Jolie Ti! :wub: Pas trop salisssant avec les insectes kamikazes qui se jettent sur le parechoc avant ?

Posté(e) (modifié)

+1 ! Superbre tim

Le jour ou j'ai un enfant je veux la même. Par contre pas en JTD, sois avec le même moteur essence que mon Spider (2.2) ou le 1750 TBi ou le V6 loool

Modifié par florian78
Posté(e)

pour les moustiques sur le parechoc, ca se voit sans doute plus que sur du noir oui, mais là, on va vers l'hivers, donc on verra ca plus l'été prochain!

merci pour vos commentaires

Posté(e) (modifié)

Voila ce que ca donne sur 800 km d'autoroute :unedent:

alfa1.jpg

Modifié par roirio
Posté(e)
Voila ce que ca donne sur 800 km d'autoroute :unedent:

alfa1.jpg

Ah quand même...

Plus fort que le Pyrel :unedent:

Posté(e)

ah t'as pas fais semblant là!

mais sur autoroute et en période d'été c'est normal, là le blanc, c'est moins bien pour les moustiques, il faut juste ne pas trop tarder avant de nettoyer quoi!

• il y a 3 weeks...
Posté(e)

oui je l'a voulais absolument en blanc, j'aime beaucoup le noir aussi mais c'est trop commun, le rouge aussi est beau mais il faut oser, à revendre c'est peut etre plus dur aussi (enfin je ne pense pas encore à ca)!

on voit de plus en plus de 'grosse' voiture en blanc maintenant à l'image des , A4, A5 et BMW, faut conccurancer un peu aussi ces allemandes

je l'a trouve vraiment belle, sacré design!

par contre une question, j'ai des sortes d'autocollants sur la carrosserie juste devant les roues AR, c'est normal ou il faut les enlever?:

547120P1020417.jpg

508897P1020418.jpg

Posté(e)

Ce sont des pare-pierres qui 'soit-disant' protègent la zone des projections de cailloux. Mais compte tenu de la fragilité du vernis chez Alfa, pare-pierre ou pas les ailes arrières sont souvent 'piquées'...

Posté(e)

surtout ne pas les enlever, déja qu'ils sont trop petits....

(regarde quand tu croiseras une 159 noire, tu verras plein d'impacts de gravillons :angry:

• il y a 3 month...
Posté(e)

C'est claire c'est nettement mieux l'autoradio...

Sans indiscrétion, tu en as pour combien? je me laisserais bien tenté par le petit pionneer B)

Posté(e)

Combien sommes nous à rouler avec une 159 blanche?

Tist, ForzAlfa et moi, il y en a d'autre?

Un de plus :bigrir: , je roule en 159 SW Ti Blanche JA Titane :wub:

Posté(e)

t'as une ou deux photos de ta Ti blanche avec ces jantes là?

sinon pour le poste, je l'ai eu au alentour de 600€ je crois, parcontre je serait toi je pendrais un autre que celui là, car il lui manque quand meme certaines fonctions de base comme la recherche de MP3 par genre ou par artiste, etc... et pas moyen de lire de vidéos a partir de la clé USB et elle est très longue a démarrer et a chaque fois que tu va sur la source USB!

sinon il est pas mal!

Posté(e)

ouais, c'est sympa aussi en sw et en blanc!

tu l'as eu neuve? c'est quoi les options a part le radar de parking AV?

Posté(e)

Oui je l'ai eu neuve.

Pour les options, j'ai pris les rétroviseurs électrique, radar av/ar et audio Bose.

Posté(e)

Vraiment de toute beauté ta TI mec...

Aussi bien en berline qu'en SW...

Question entretien, c'est pas trop galère ?

Posté(e)

pas plus qu'une autre version je pense, a part les pneus, c'est tout!

• il y a 4 month...
  • il y a 5 month...
Posté(e)

Salut

Je découvre ton showroom, effectivement elle est très belle avec cette couleur de robe

Mais, moi, ce que je préfère, c'est la sellerie ! Elle est splendide ! ! J'adore les sièges avant

Bonne route et Bonne Année

• Créer...