Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 204
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Visiblement l'alignement du capot ainsi que l'aile n'a pas l'air d'avoir bougé, pas de recul des éléments, c'est déjà ça.

En tous cas c'était bien une bestiole, il y a encore les poils de la bête d'accrochés ! :P

Posté(e)

Désolé pour toi Bobotte......:unsure:

J'ai cru un moment que c'était le chevreuil qu'on voyait la bête noire et blanche mais en fait non..... :unedent:

2 000 €, ils y vont pas avec le dos de la cuiller !

Posté(e) (modifié)

L'important est qu'il n'y a pas de blessés . Après c'est sur ça pique les yeux de la voir dans cet état là !!! <_<

:ninja: edit mode correction des fautes

Modifié par XAG56
Posté(e)

A voiture d'exception...facture d'exception :mdr2:

apparement en plus du visible sur les photos,il y a des fixations du porte fusible notament qui sont cassées :blink:

m'en fout j'aurais une caisse presque neuve :unedent: pour Noel en plus!!!

Posté(e)

alors bobotte, on braconne ?? :unedent:

bon, content que tu n'ai rien .... la 159, elle sera réparée mais 2000 euros ne me choquent pas, je vois ça toutes les semaines chez toy' ....

Posté(e)

Et le chevreuil est dans le congelo pour les fête? :unedent:

Sérieux ca doit foutre les boules quand même :(

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Ayé,voiture récupérée....super boulot! ils ont même décabossé un poke sur l'arête de la portière qui n'avait rien à voir :bigrir:

par contre j'ai plus l'autocollant ARO sur l'aile :cry1:

je mettrais des photos plus tard

• il y a 3 month...
Posté(e) (modifié)

Tiens ça faisait longtemps!!

En attendant de remettre l'autocollant qui me manquait(au passage merci Gillou :biz: )

Qui a dit qu'on ne bavait pas devant une Alfa :unedent:

Modifié par Bobotte42
Posté(e)

Tu feras gaffe de pas écraser le chien en démarrant.... :unedent:

Posté(e)

Aucun risque! les radars font leur boulot!...le chien les teste réguliérement :unedent:

et pour les poils de chevreuil ,l'odeur doit être coriace,il sent toujours un peu les roues et le pare choc :blink:

Posté(e)

Et tu emmènes combien de tonnes de pierres avec ça ? :unedent:

800...Kilos :unedent: ,enfin officiellement,je compte bien le "tester" un peu en "pleine" charge!!

mon record avec la remorque(500 kgs) c'est 1T 200... :blink:

Posté(e)

Et ta vitesse de pointe dans ce cas-là, c'est combien? Au moins t'es sûr de ne pas perdre de points avec ton pick-up!

• Créer...