Bobotte42 Posté(e) le 7 Septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Septembre 2012 La pêche a été bonne bilan: 1 piéce de 20 centimes et une de 1 centimes !!! + 2 bouts de plastique dont un j'ignore la provenance... tout marche sauf le bouton CD, il faut sortir et rentrer le cd pour naviguer entre la FM et le CD...pas bien grave tout compte fait
Draxjoe Posté(e) le 7 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 7 Septembre 2012 çà amuse toujours les gosses de mettre des trucs ou il faut pas ! !
Bobotte42 Posté(e) le 7 Septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Septembre 2012 C'est pas le mien qui se serait amusé à ça, il aurait entendu la musique!!
Bobotte42 Posté(e) le 7 Septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Septembre 2012 oui enfin vous m'avez compris maintenant plus que la vitre arriére a réparer et ensuite je fais des photos! j'ai déjà mis les autocollants...ça le fait
Nofioul Posté(e) le 7 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 7 Septembre 2012 Putain de saloperie de sales gosses. Et le CD n'est pas rayé ?
Bobotte42 Posté(e) le 7 Septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Septembre 2012 Ben non?!...une des piéce devait coincer le mécanisme et l'autre se baladait dans le poste. Une chance que ça n'ait pas endommagé les composants.
Nofioul Posté(e) le 7 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 7 Septembre 2012 Tant mieux pour toi, un souci en moins.
wonderGILLOU Posté(e) le 7 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 7 Septembre 2012 z'auraient pu mettre des billets de 100 euros à la place !!!!
Bobotte42 Posté(e) le 7 Septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Septembre 2012 Les gens sont pingres pfff....surtout que je me suis donné du mal!
Draxjoe Posté(e) le 7 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 7 Septembre 2012 D'ailleurs, comment as tu fait pour le sortir finalement ?
Vounetino Posté(e) le 7 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 7 Septembre 2012 Ou une carte bleue avec le code inscrit sur le Cd ....
Bobotte42 Posté(e) le 7 Septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Septembre 2012 j'ai été dans un centre auto,ils ont toutes sortes de baguettes. on a guenillé pour le sortir
Bobotte42 Posté(e) le 9 Septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Septembre 2012 Joie de courte durée....le poste redéconne....
hamois Posté(e) le 11 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 11 Septembre 2012 (modifié) regardes sur le mode d'emploi, il y a une manip pour réinitialiser les réglages d'usine: Modifié le 11 Septembre 2012 par hamois
hamois Posté(e) le 11 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 11 Septembre 2012 et si tu n'as pas le mode d'emploi, tu peux me MP ton adresse mail, je te l'envoie complet en pdf
Bobotte42 Posté(e) le 12 Septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Septembre 2012 Merci à toi mais le problème c'est que lorsque j'appuie sur MENU ça affiche AUX!! et pas moyen d'en sortir!! il faut que j'appuie plusieurs fois sur la touche MENU pour que ça m'affiche Mode Régional,et si par malheur j'appui sur une flèche pour faire défiler les fonctions,ça me remet AUX il bugg à plein ballon...
hamois Posté(e) le 12 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 12 Septembre 2012 les touches sont en fait de petits interrupteurs "on/off" qui donnent des impulsions. maintenant que tu sais comment ouvrir la bête (!!), tu devrais y mettre un bon coup de KF contact et les faire fonctionner plusieurs fois. il suffit qu'il y en ait une qui "merde" (reste en cours-circuit à cause des saloperies) et le "décodeur" de ces touches fonctionnera de manière erratique, comme si tu appuyais sur deux touches en même temps ...
Bobotte42 Posté(e) le 12 Septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Septembre 2012 Comme j'ai retrouvé des piéces de monnaies et des bouts de plastique dedans,est il possible que celles ci aient déterioré des composants? je vais essayer de le "souffler" et je tiendrai au courant
hamois Posté(e) le 12 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 12 Septembre 2012 Ca ne peut de toute façon pas faire de mal ! Un coup de soufflette et ensuite de bombe contact. N'hésites pas à y mettre la dose, ça s'évapore assez vite ensuite et ça dissout les cochonneries d'oxydation sur les contacts électriques.
Bobotte42 Posté(e) le 13 Septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Septembre 2012 Merci à toi hamois.... ...elle est bien bonne celle là!!! je ferais ça ce we
hamois Posté(e) le 14 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 14 Septembre 2012 ok . tiens moi au courant !
Vounetino Posté(e) le 14 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 14 Septembre 2012 faudrait savoir ! tu dis merci hatois ou hamois ?
Recommended Posts