Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

La pêche a été bonne :laugh:

bilan: 1 piéce de 20 centimes et une de 1 centimes !!! + 2 bouts de plastique dont un j'ignore la provenance...

tout marche sauf le bouton CD, il faut sortir et rentrer le cd pour naviguer entre la FM et le CD...pas bien grave tout compte fait

• Réponses 204
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

oui enfin vous m'avez compris :bigrir:

maintenant plus que la vitre arriére a réparer et ensuite je fais des photos! j'ai déjà mis les autocollants...ça le fait

Posté(e)

Ben non?!...une des piéce devait coincer le mécanisme et l'autre se baladait dans le poste. Une chance que ça n'ait pas endommagé les composants.

Posté(e)

z'auraient pu mettre des billets de 100 euros à la place !!!! :jesors:

Posté(e) (modifié)

regardes sur le mode d'emploi, il y a une manip pour réinitialiser les réglages d'usine:

Modifié par hamois
Posté(e)

et si tu n'as pas le mode d'emploi, tu peux me MP ton adresse mail, je te l'envoie complet en pdf

Posté(e)

Merci à toi mais le problème c'est que lorsque j'appuie sur MENU ça affiche AUX!! et pas moyen d'en sortir!! il faut que j'appuie plusieurs fois sur la touche MENU pour que ça m'affiche Mode Régional,et si par malheur j'appui sur une flèche pour faire défiler les fonctions,ça me remet AUX :angry2:

il bugg à plein ballon...

Posté(e)

les touches sont en fait de petits interrupteurs "on/off" qui donnent des impulsions.

maintenant que tu sais comment ouvrir la bête (!!), tu devrais y mettre un bon coup de KF contact et les faire fonctionner plusieurs fois. il suffit qu'il y en ait une qui "merde" (reste en cours-circuit à cause des saloperies) et le "décodeur" de ces touches fonctionnera de manière erratique, comme si tu appuyais sur deux touches en même temps ...

Posté(e)

Comme j'ai retrouvé des piéces de monnaies et des bouts de plastique dedans,est il possible que celles ci aient déterioré des composants?

je vais essayer de le "souffler" et je tiendrai au courant

Posté(e)

Ca ne peut de toute façon pas faire de mal ! Un coup de soufflette et ensuite de bombe contact. N'hésites pas à y mettre la dose, ça s'évapore assez vite ensuite et ça dissout les cochonneries d'oxydation sur les contacts électriques.

• Créer...