Aller au contenu

Rassemblement le 20/11 dans le 77 nord ouvert au poil a pétrole et super consommeur.

Recommended Posts

Posté(e)

Comme expliqué plus tôt dans le sujet je serais sur la route du retour de Dijon mais je ne serais pas avec mon Spider.

Tonton, peux-tu me dire à quelle heure doit-on se retrouver ??? Car le temps que j'arrive chez moi, que je prenne l'Alfa (je suis dans le 78 vers Saint-Germain-En-Laye) et que j'arrive il faudrait que je sache si ça vaut le coup en temps loool. :P

Sinon je rejoinds vraiment Limp95, dimanche ça aurait été parfait !!! ^_^

• Réponses 74
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

alors dimanche je pars pour 1 semaine dans le Vaucluse a 6 h00 du mat avec la colonne IDF de sauvetage déblaiement pour une mission CAFOR. c'est pour cela que je l'ai pas fait dimanche

le RDV on n'a le temps, on n'est pas préssé je dirais 20h00 20h30 voir plus s'il faut attendre pas de soucis.

Posté(e)

le dimanche d'avant je suis en vacance avec ma petite famille et le dimanche d'après normalement j'arriverais du vaucluse dans la nuit du samedi a dimanche vers 3 ou 4 h du mat.

sinon pas de soucis on annule et on se fait cela l'an prochain.

Posté(e)

Non ça serait dommage d'annuler cette petite rencontre. :smile:

Je vais essayer de faire mon possible sans pouvoir vous promettre ma présence, de plus, étant nouveau sur le forum ça serait sympa de mettre des visages sur vos pseudos avant le printemps prochain ! ;)

Posté(e)

Non pas annuler mais une dimanche je pense que ça aurait attirer plus de monde, mais sa me va pour moi.

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

bonjour

du coup je ne sais pas si ça c'est fait mais moi je suis partant pour le prochain

dommage si j'ai loupé celui-ci j'espère à un prochain

cordialement

jéjéalfa

Posté(e)

Bah je pense pas que ce soit annulé, mais moi je suis toujours partant sinon faut me dire que je puisse prévoir quand meme à l'avance parce que je serais vraiment pas dans le meme secteur (exposant à Porte de Versailles) :unsure:

Posté(e)

pour l'instant le raso est toujours maintenu même si le nombre de participant est trés faible.

je donnerais les modalitées mercredi

Posté(e)

bon je commence a recenser les participant.

malik95a

tasc77

limp95

floriant78 ? dans l'attente de sa réponse

tomoto

bon aller les IDF et surtout le 77 on se reveil. même si vous venez faire un tour de 5 minutes.

Posté(e)

bon aller les IDF et surtout le 77 on se reveil. même si vous venez faire un tour de 5 minutes.

Toujours bon pour moi, mais faut me dire l'heure de préférence assez tard sinon ça va être juste pour moi :bigrir:

Posté(e)

alors les loulou de l'IDF ,on se rejoint soit a 19 h00 19h30 chez moi et je vous fait une petite visite de la caserne par la même occas; soit vers 21h00 environ a bay 1 pour aller grailler un morceau ou boire un coup (sachant qu'a la maison il y a apéro. un verre bien sur :aro_mdr: :aro_mdr: :aro_mdr: )

pour ce qui vienne a la maison je vous donne mon adresse en MP et pour ce qui vient a bay1 MP pour avoir mon téléphone.

si l'option: on se rejoint tous chez moi pour apéro et pizza vous va "si c'est possible avec hassan céfe" et ben on peut faire comme ça

pour me reconnaitre c'est pas dur j'ai une alfa 159 noir :unedent: :unedent: :unedent:

Posté(e)

Salut tout le monde !

Je vais partir de Dijon plus tard que prévu demain et du coup, même 21 heures ça va être chaud... :blink:

Je suis désolé de ne pouvoir venir avec vous car j'aurai bien aimé faire votre rencontre !

En tous cas, merci à tonton77 pour l'organisation de cette petite soirée ;)

Posté(e)

pas de soucis l'ami et comme je t'ai dis en MP peut-être au mois de fevrier ou mars qui sait ;)

Posté(e)

pour l'histoire de la caserne c'est que je suis pompier et je vis en caserne

àlors si vous voulez voir des beauuuuuuuuuuuu camion rouge "c'est possible" ;)

Posté(e)

mon fils adorerait (il est jsp)

dommage que ce soit un peu loin et que j'ai plus d'alfa !!!(ou pas encore)

Posté(e)

bon normalement les prévus passe tous a la maison

si jamais il y a des gens de dernière minute fait le savoir rapidement savoir si on va a BAY1 ou non.

Posté(e)

c'est une zone commercial ou on avait la possibilité de ce voir

http://www.bay1loisirs.com/

sinon la soirée a été super sympa. un grand merci a ceux qui ont fait le déplacement, cela a permis de mettre une tête a chacun ;) et de parler de nos voiture mais aussi de nos vie et nos passions.

allez les photos; les photos; les photos.

on va remettre ça, j'espère très prochainement, cette fois ci un samedi soir voir un samedi tout la journée de façon a rencontrer un maximum de personne. je ou on va essayer de mettre ça sur pied pour l'année prochaine....... wait and see :smile: :smile: :smile:

Posté(e)

Salut tonton77

Je viens de lire ton message et je te remercie ainsi que pour la bonne soirée d'hier qui a permis de mieux nous connaître autrement que par le pseudo sur la toile.

Hier soir j'ai oublié de te poser une question sur le signal d'usure des plaquettes de freins avant.

Sur toutes mes précédentes autos il y avait un signal sur chaque roue, sur la 159, seul la roue avant gauche en est muni, Pourquoi ?

Je te remercie et je te souhaite un bon séjour dans le Vaucluse.

A la prochaine.

Posté(e)

Désolé. tim tim

Pour tous ceux qui n'ont pas pu venir vendredi soir, car l'accueil que TONTON77 nous a réservé était simplement génial,en plus de la passion commune qui nous rassemblais,TONTON nous à fait découvrir et partagé celle des pompiers,en nous faisant une super visite des lieux,trop bien. :bigrir: :bigrir:

Un grand merci à tous ceux avec qui j'ai partagé cette soirée.

Quand à toi TONTON77,bon stage CAFOR. :smile: :smile:

Posté(e)

Ravis que vous ayez passé une très bonne soirée ensemble !!! Vivement le printemps et les prochaines rencontres !!!

Sinon pas de photos de cette petite soirée ??? :smile:

Posté(e) (modifié)

Oui très simpas la soirée et ravi d'avoir fait votre rencontre à vous 4 :bigrir:

Pour les photos sur le tas que j'ai prit il en reste pas des masses, mais je poste quand même les plus potables.

dsc5706.jpg

dsc5706.jpg

dsc5706d.jpg

dsc5765c.jpg

dsc5710.jpg

dsc5767.jpg

dsc5762.jpg

C'est pas extra en qualité désolé l'autofocus était HS j'ai du tout faire en manuel et de nuit c'est pas facile.

Modifié par limp95
  • Administrateur
Posté(e)

Dommage, j'ai un bureau à 200m de Bay2... happy.gif

Sinon, les tofs ne marchent pas.

• Créer...