Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

pirelli Pzéro en taille d'origine commandé sur allo pneu à 229 euros

reçu 3 jours après

a ++

• il y a 5 month...
Posté(e)

Merci pour la preuve en images quattro ;).

Il me semblait bien que je ne disais pas de conneries, c'est bien du 235/40/19 d'origine sur les Ti, j'ai changé les 4 pneus sur la mienne le moi dernier par des Nankang NS1 (bien en 235/40/19 donc) que j'avais trouvés à 150 € / pièce sur 123pneus. Je m'en souviens car 2 jours après avoir passé commande et régler par internet le prix passait à 130 € / pièce :angry:. Mon beau-frère cherche actuellement des pneus et apparemment, les Nankang dans cette monte ne sont plus d'actualité chez 123pneus :blink:.

Concernant ces pneus, j'ai parcouru 3500 km avec (quasiment que sur route sèche, on n'avait pas eu une goutte de pluie ici depuis des moi :(), et pour l'utilisation quotienne qu'on en a ma compagne et moi, et beinh, rien à dire, ça à l'air d'accrocher, on verra quand ça glissera un peu plus, pour l'instant on se fait plaisir de temps en temps et je n'ai jamais mis la voiture en défaut..., mais je suis loin de faire du rallye avec, je me fais plaisir..., raisonnablement -_-.

Salut Phil,

je suis un petit nouveau sur ce forum. Une belle 159 SW Ti en 210cv depuis quelques mois et déjà au courant de tout ces problèmes liés à la dimensions et au prix des pneus en 235/40R19 (mais tellement beaux !!!). J'ai lu sur d'autres discussions que tu avais opté pour les Nankang AS-1 (140€ en ce moment), pourrais tu me donner ton avis sur ce model (accroche, bruit et confort) et grandes photos si tu à pour voir à quoi ils ressemblent montés sur les jantes. Sur ma 159 il y a du PZERO ROSSO à l'avant et du CONTI SP Contact3 à l'arrière. Le Pirelli à fait 15000Km et il est mort, pour les Conti je suis à 33000Km et mort aussi. L'indice d'usure "Tradwear" est de 320 je crois pour les Nankang donc ils devrai duré plus longtemps que les autres :-)

Tiens moi au courant. Merci.

Posté(e)

######, moi mes PZERO ont 7.500 kms à l'avant, et sont à mon avis plus qu'à moitié usé.

Recherche une solution moins onéreuse, tel que des NANKANG, mais n'en trouve pas pour l'instant entre 235/40/19 !

Posté(e)

######, moi mes PZERO ont 7.500 kms à l'avant, et sont à mon avis plus qu'à moitié usé.

Recherche une solution moins onéreuse, tel que des NANKANG, mais n'en trouve pas pour l'instant entre 235/40/19 !

mais si on en trouve ;-)

Nankang AS-1 235/40 R19

• Créer...