Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

bsr.

pourais t'on me dire sur l'odb quel est la difference entre 'volume touches' et 'volumes buzz'.....kesako buzz?...

MERCI

Posté(e)

Ta vu ça ou? moi j'ai une question pour ceux qui on reprogrammer leurs béte l'ODB reste juste en conso moyenne?

Posté(e) (modifié)

Ta vu ça ou? moi j'ai une question pour ceux qui on reprogrammer leurs béte l'ODB reste juste en conso moyenne?

sur le comodo gauche ou tu regle l'heure,la langue, etc etc.... quand tu fais derouler le menu....

quand a la conso , apres reprog, 7.3 l ou lieu de 7.2....pareil quoi...

Modifié par geronimo
Posté(e)

sur le comodo gauche ou tu regle l'heure,la langue, etc etc.... quand tu fais derouler le menu....

quand a la conso , apres reprog, 7.3 l ou lieu de 7.2....pareil quoi...

Ok bah ça va si il est toujours aussi juste sur mon ancienne voiture reprogrammé c'était 1.5l/100km de différence :mdr2:

Posté(e)

Tu prends le manuel remis gracieusement lors de la livraison de ton auto et tu vas à la page 27. :unsure:

C'est le réglage du volume du buzzer sonore qui signale les différentes avaries qui sont liés également aux alarmes visuelles. :bigrir:

Posté(e)

Tu prends le manuel remis gracieusement lors de la livraison de ton auto et tu vas à la page 27. :unsure:

C'est le réglage du volume du buzzer sonore qui signale les différentes avaries qui sont liés également aux alarmes visuelles. :bigrir:

oui , j'ai bien lu merci....

meme reglé au mini ca ne change rien( par ex. le p....tain de bruit de la ceinture non bouclé). et volume touche , c quoi?

car ca par contre, c meme pas marqué....

Posté(e)

oui , j'ai bien lu merci....

meme reglé au mini ca ne change rien( par ex. le p....tain de bruit de la ceinture non bouclé). et volume touche , c quoi?

car ca par contre, c meme pas marqué....

Parcontre si on pouvais désactiver le bruit de l'alarme pour la ceinture passager ça serait bien,j'ai mon carnet qui pese sont poids si je le pose bien à plat sur le siège le témoin de ceinture s'allume et bip <_<

Posté(e)

Je ne pense pas qu'i soit possible de désactiver l'alarme des ceintures de sécurité.

Posté(e)

Possible en concession pour certaines professions comme les taxis par exemple.

Posté(e)

Parcontre si on pouvais désactiver le bruit de l'alarme pour la ceinture passager ça serait bien,j'ai mon carnet qui pese sont poids si je le pose bien à plat sur le siège le témoin de ceinture s'allume et bip <_<

tu boucles la ceinture coté passager et tu seras plus embetés....c tout simple.

a faire de meme coté conducteur si on roule sans ceinture, mais pas biennnnnnnnnnnnnn...... :bigrir:

Posté(e)

Je crois que même ceinture bouclée l'alarme fonctionnera, car il y a un détecteur dans l'assise du siège. Pour l'inhibé il faut une intervention sur le circuit électrique.

Posté(e)

Je crois que même ceinture bouclée l'alarme fonctionnera, car il y a un détecteur dans l'assise du siège. Pour l'inhibé il faut une intervention sur le circuit électrique.

non non, ca marche vraiment, sur la mienne en tout cas

Posté(e)

Non ça marcherais mais bon, si je pouvais évité de mettre la ceinture à un siége vide, ça m'arrangerais. Sa fait con de mettre la ceinture à un siège vide, tout aussi con que le fete de mettre le gilet fluo sur le siège <_<

M'enfin vu que mon carnet est assez volumineux si je le mets en équilibre sur les bords du sièges et non à plats sur l'assise ça passe, faut juste que je roule pas comme un bourrin. :bigrir:

Posté(e)

sur le manuel, c'est marqué qu'il suffit de demander à la concession de désactivé le truc de la ceinture, apres je ne sais pas s'il désactive que le bruit et que le voyant ou les 2 mais il y a moyen!

je vais leur demander la prochaine fois...

Posté(e)

sur le manuel, c'est marqué qu'il suffit de demander à la concession de désactivé le truc de la ceinture, apres je ne sais pas s'il désactive que le bruit et que le voyant ou les 2 mais il y a moyen!

je vais leur demander la prochaine fois...

Ah bonne news à la prochaine révision je le fait aussi, si le voyant reste allumé sa encore ça me dérange pas j'aurais meme préfére le gardé mais le bip c'est vraiment chiant on rentre à peine dans la voiture on roule le passager n'as pas encore eu le temps de mettre ça ceinture ça bip :angry:

Posté(e)

Ah bonne news à la prochaine révision je le fait aussi, si le voyant reste allumé sa encore ça me dérange pas j'aurais meme préfére le gardé mais le bip c'est vraiment chiant on rentre à peine dans la voiture on roule le passager n'as pas encore eu le temps de mettre ça ceinture ça bip :angry:

et ben moi a nantes , m'ont dit qu'il pouvais pas le faire....

Posté(e)

tu recuperes une ancienne ceinture, tu coupes la sangle et tu clipes la partie metallique, tout simplement...

Posté(e)

voir page 131 du manuel, c'est bien marqué qu'on peut le faire désactiver de facon permanante en s'adressant aux services agrées alfa!

on peut aussi la désactiver temporairement jusqu'a la prochaine extenction du moteur en bouclant la ceinture pendant au moins 20 secondes mais à faire dans la minute suivant l'introduction de la clé!

voilà

Posté(e)

voir page 131 du manuel, c'est bien marqué qu'on peut le faire désactiver de facon permanante en s'adressant aux services agrées alfa!

on peut aussi la désactiver temporairement jusqu'a la prochaine extenction du moteur en bouclant la ceinture pendant au moins 20 secondes mais à faire dans la minute suivant l'introduction de la clé!

voilà

Cool je fais désactivé ça à la prochaine révision :bigrir:

Posté(e)

Moi, c'est la concession qui m'a demandé si je voulais supprimer la sonnerie lors d'une révision et ils l'ont fait avec mon accord...Bien mieux comme ça !

Posté(e)

ok, et ils ont enlevé que le bip, pas le temoin au tableau de bord?

Posté(e)

rien a voir a mon post tous ces blemes de ceintures, et je sais toujours pas a quoi sert les fonctions volumes ( je vois que je suis pas le seul car pas une seule reponse sur 3 pages), j'ai beau diminuer, ca bipe tjrs aussi fort...

merci :P

Posté(e)

rien a voir a mon post tous ces blemes de ceintures, et je sais toujours pas a quoi sert les fonctions volumes ( je vois que je suis pas le seul car pas une seule reponse sur 3 pages), j'ai beau diminuer, ca bipe tjrs aussi fort...

merci :P

Volume touche. Chaque commande par impulsion sur une touche émet un petit bip.

Volume Buzz : omme dit précédement permet de faire varier le volume d'avertissement lors d'une alarme (lave glace bas, gasoil bas, ampoul defectueuse...)

Pour les ceintures c'est On ou Off uniquemebnt et via la concession.

• Créer...