Aller au contenu

Feu d'un camion devant le magasin ! photos inside


wonderGILLOU

Recommended Posts

un client m'a amené son scooter en réparation mais il a pas pû repartir !!!! oneteeth.gif

son camion a pris feu tout seul devant le magasin !!! blink.gif

sans doutes d'origine électrique !!!!

j'ai vidé un extincteur pour contenir le feu mais que nenni, tout a commencé à cramer sévère ..

ni une ni deux, on a poussé le camion au milieu du carrefour pour ne pas qu'il embrase le magasin !!!

10' plus tard, les pompiers sont arrivés et ont tout éteint !!!

ça pue sévère dans tout le quartier !!

dscn3943j.jpg

dscn3944j.jpg

dscn3945w.jpg

dscn3946g.jpg

dscn3948.jpg

dscn3950r.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime bien celle ou la fummée sort de partout ou elle peut lol, on dirait qu'il y a un rasta dans le coffre qui se met bien :aro_mdr:

Par contre toi gillou, tu vois que ça flambe du moteur, donc un endroit ou ya quand même un peu d'huile et d'essence, et non, t'as pas peur que ça te pète à la gueule, tu fais des photos, trankilos

Note le concours photo il rend tellement tous le monde cinglé que ça strouve tu t'es dis si ya le thème "fourgon en feu" jsuis sur de gagner!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pas fait semblant !!!

J'ai deja assisté a deux feu de voitures et c'est impressionnant ! Surtout quand les pneus explosent

le pneu avant droit a pété mais le plus impressionnant a été l'explosion générée par ..... l'extincteur présent dans la cabine !!! mdr.gifmdr.gif

ça a fait péter les vitres du camion !!!! blink.gifblink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime bien celle ou la fummée sort de partout ou elle peut lol, on dirait qu'il y a un rasta dans le coffre qui se met bien icon_mdr.gif

Par contre toi gillou, tu vois que ça flambe du moteur, donc un endroit ou ya quand même un peu d'huile et d'essence, et non, t'as pas peur que ça te pète à la gueule, tu fais des photos, trankilos

Note le concours photo il rend tellement tous le monde cinglé que ça strouve tu t'es dis si ya le thème "fourgon en feu" jsuis sur de gagner!!

icon_mdr.gificon_mdr.gif gillou le fou !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...