AlFée Posté(e) le 30 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 30 Octobre 2009 Bonjour à tous, Le 1.8 MPI 140 cv semble de plus en plus représenter l'entrée de gamme essence sur la 159 (Majorité sur le marcher très récent de l'occasion). Qu'est ce que ce moteur ? Banque d'organe Fiat standard ou adaptation du crû Alfa ? Avez - vous eu l'occasion d'en conduire une équipée de ce moteur ? A l'évidence, il parait très juste pour les 1.5T de la bête, mais les mag' auto semblent dire, que l'ensemble est assez plaisant à conduire , pour peu que la sportivité ne soit pas un critère essentiel, le chassis de la 159 étant au dessus de la moyenne. Merci d'avance pour vos impressions objectives.
elric147 Posté(e) le 31 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 31 Octobre 2009 C'est un moteur Opel, non modifié par Fiat Powertrain. On le retrouve sous le capot des Astra et Insignia.
AlFée Posté(e) le 31 Octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Octobre 2009 C'est un moteur Opel, non modifié par Fiat Powertrain. On le retrouve sous le capot des Astra et Insignia. Merci...et oui accord avec GM j'oubliais...
Helian Posté(e) le 2 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 2 Novembre 2009 je n'ose pas imaginer la conso en mode rapide...
Forza!!! Posté(e) le 2 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 2 Novembre 2009 J'ai encore jamais vu de 159avec ce bloc
GTAmania Posté(e) le 2 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 2 Novembre 2009 (modifié) En regardant les petites annonces ont peut en trouver 1 ou 2 en vente pour toute la France.. très très rare donc. Surement commandé par des concessions pour présenter un premier prix Modifié le 2 Novembre 2009 par GTAmania
Forza!!! Posté(e) le 2 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 2 Novembre 2009 Oué c'est sur c'est moche mais bon!
Recommended Posts