Erwan Posté(e) le 5 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 5 Novembre 2009 Bonjour, Heureux propriétaire d'une 159 distinctive 150 depuis quelques jours, je cherche toujours dans ma voiture le "siège passager avant rabattable". La voiture m'a été vendue (hors concession - mise en service juillet 2009 - Espagne) avec cette option dans le descriptif (+200€) mais rien dans la doc. Le siège passager est bien là! Mais je ne lui trouve rien de "rabattable". J'ai interrogé la concession, qui n'a jamais vu ce dispositif et ne sait donc pas à quoi cela peut ressembler. Soit je n'ai pas l'option, soit elle est bien planquée! Qui pourrait m'en dire plus sur cette option mystère? merci à vous Erwan
159_90 Posté(e) le 5 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 5 Novembre 2009 Salut Jamais entendu parler de ça et ça serait plutôt inédit sur une berline, non ?
Forza!!! Posté(e) le 5 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 5 Novembre 2009 (modifié) Ca me dit quelque chose cette option mais sais pas si c'est vrai et comment ca marche! Titre modifié! Modifié le 5 Novembre 2009 par Forza Alfa 159
Erwan Posté(e) le 5 Novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Novembre 2009 Salut Jamais entendu parler de ça et ça serait plutôt inédit sur une berline, non ? Bonjour 159_90! Pourtant l'option figure bien dans le configurateur officiel d'alfa France. Je crois que c'est pour mettre des objets longs dans l'habitacle ou bien pour faire tablette à droite du conducteur (pratique quand on bosse dans sa voiture!).
Forza!!! Posté(e) le 5 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 5 Novembre 2009 (modifié) Si siège manuel c'est pas tout simplement avec la molette d'inclinaison du dossier? Modifié le 5 Novembre 2009 par Forza Alfa 159
mike59 Posté(e) le 6 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 6 Novembre 2009 A mon avis il parle des sieges arr et non passagé
Helian Posté(e) le 6 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 6 Novembre 2009 je demande ce we à ma concession j'essaye (enfin !) une SW TBI
fredicot Posté(e) le 6 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 6 Novembre 2009 Je connais cette option (qui est d'ailleur en serie ) sur les stilo break, il y a une manette qui fait basculer le siege passager, un peu comme sur une 3 portes mais encore plus horizontale, pour effectivement pouvoir chargé des objets longs. Mais je connais pas cette option sur les 159, la mienne ne l'a pas en tous cas. surtout si la tienne est un berline!?
Erwan Posté(e) le 6 Novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Novembre 2009 Je connais cette option (qui est d'ailleur en serie ) sur les stilo break, il y a une manette qui fait basculer le siege passager, un peu comme sur une 3 portes mais encore plus horizontale, pour effectivement pouvoir chargé des objets longs. Mais je connais pas cette option sur les 159, la mienne ne l'a pas en tous cas. surtout si la tienne est un berline!? Oui, oui, c'est bien une berline. Et il est bien question du siège avant, pas des sièges arrières rabattables
fredicot Posté(e) le 6 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 6 Novembre 2009 Oui, oui, c'est bien une berline. Et il est bien question du siège avant, pas des sièges arrières rabattables Ok dacc je suppose que tu as regardé partout autour du siege si il y avait pas de manette? sur le site autoplus il marque bien dans les options siege avant passager rabattable a 200euros mais je l'ai vu que sur une et c'est une sw. http://voitureneuve.autoplus.fr/F/10/Automobiles/P/16319/Alfa_Romeo-159-SW_24_JTDM_210_Sport_Q4
Erwan Posté(e) le 6 Novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Novembre 2009 Ok dacc je suppose que tu as regardé partout autour du siege si il y avait pas de manette? sur le site autoplus il marque bien dans les options siege avant passager rabattable a 200euros mais je l'ai vu que sur une et c'est une sw. http://voitureneuve.autoplus.fr/F/10/Automobiles/P/16319/Alfa_Romeo-159-SW_24_JTDM_210_Sport_Q4 Pas de manette à part de réglage du siège, comme du côté conducteur...
Erwan Posté(e) le 6 Novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Novembre 2009 je demande ce we à ma concession j'essaye (enfin !) une SW TBI Merci!
geronimo Posté(e) le 8 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 8 Novembre 2009 question hs.... si c'est une espagnole, est ce vrai que tu n'as pas le regul de vitesse?
Erwan Posté(e) le 8 Novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Novembre 2009 (modifié) Si! Si! Elle l'a Modifié le 8 Novembre 2009 par Forza Alfa 159 Eviter de citer le message précedent. Merci
Erwan Posté(e) le 11 Novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Novembre 2009 Finalement j'ai interrogé Alfa Info more. J'aurai du y penser avant! D'après mon numéro de chassis, j'ai bien le "siège avant passager basculant" mais mon interlocuteur m'a décrit pour cette fonction en fait le disposif de réglage du siège passager. Le siège passager est réglable comme celui du conducteur. Donc rien de basculant ou de rabattable. Je pense qu'il s'agit d'un mauvais libellé de l'option. A+
Recommended Posts