Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Après faire une vidange tous les 3000km ça fait riche pour une auto qui roule si peu :unedent:

Je pense pas que ce soit un drame, si elles ont été faites tous les 1 an 1/2 ...

Par contre oui, une auto qui roule peu s'use plus vite ... M'enfin 3-4000km /an ça va encore !

Mon GTV n'a fait que 21.000km en 7ans, et au niveau trains roulant il est comme neuf, pas un point de rouille etc ...

Par contre oui la distri est logiquement à faire ... Bien que perso à 5ans et 16.000km, ... je pense qu'elle peut largement tenir encore 1an ou 2

Posté(e)

Enfin tout cela est l'entretien classique des gta distri, vidange, frais annexe moi ce que je vois surtout c'est qu'une gta avec 16000km et en blanc nuvola ça court pas les rue et que la tu peut vraiment te permettre de la garder des années ...

En ce qui concerne la peinture il suffit d'un gros c** dans la rue :angry: pour quelle soit entièrement à refaire ...

et y a pas photo moin il y a de kilomètre plus ta voiture à de la valeur même si c'est vraie ça peut être 16000km de bourrinage enfin ça on le sera jamais ...

Posté(e)

Put*** mais c'est une affaire celle la !!! :blink:

Rabaissée, 18', Q2, 330mm ... 57.000miles ... soit à peine moins de 100.000km ... Pour pas trop cher ...!

Dommage qu'elle soit en RHD wai ... :cry1:

Posté(e)

La bianco à vendre n'est pas mon ex GTA. je confirme. Par contre quand je cherchais ma GTA j'avais vu celle-ci avec la prépa NOVITEC. Elle était dans un garage au Luxembourg et avait dans les 25000Kms.

• Créer...