Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

J'ai pas encore tout compris du forum, ça m'a l'air une vraie jungle... Mais bon, il faut se présenter alors allons-y...

40 ans, possède une 147 1.6 de 2001 depuis 2002. J'en suis très content et je me lèche les babines devant la petite MITO quand je la vois dans la vitrine.... Pas assez de sous pour un coupé GT ou une Brera snif... Mais je saurais me contenter d'un petit bolide.

Il va pas m'arriver de misère hein dites ? même si j'ai pas de 3.2 V 6 ??? :(

A bientôt

Posté(e)

soit pas aussi parano nofioul on accepte tout le monde ici, même ceux qui n'on pas d'alfa !

Bienvenue sur aro :smile:

Posté(e) (modifié)

bienvenue a toi sur ARO

bonne route en notre compagnie

fais gaffe ils sont tous fous ici (d'alfa bien sur) :aie:

c'est vrai ce que dit matt regarde moi j'ai pas d'alfa et je suis pas encore mort :aro_mdr:

Modifié par quattro
Posté(e)

Bienvenue nofioul!

J'aime bien ton pseudo! :unedent:

Pas de misères avec ton 1.6? Non, chouchoute-le, c'est tout! C'est un 105 ou un 120?

Posté(e)

bienvenue a toi sur ARO

bonne route en notre compagnie

fais gaffe ils sont tous fous ici (d'alfa bien sur) :aie:

c'est vrai ce que dit matt regarde moi j'ai pas d'alfa et je suis pas encore mort :aro_mdr:

Merci les gars. Mais non je suis pas parano :aro_mdr: C'était pour voir votre réaction.

En tout cas merci de votre accueil vous ne trainez pas à ce que je vois.

Posté(e) (modifié)

Bienvenue nofioul!

J'aime bien ton pseudo! :unedent:

Pas de misères avec ton 1.6? Non, chouchoute-le, c'est tout! C'est un 105 ou un 120?

Un 105...

Pas de soucis du tout. 135000 kms. Ma petite bestiole verte à traîné un peu partout en France, dans le Sud dans l'Est, En Bretagne. Elle est toujours prête. Juste un petit souci d'électronique à une époque qui me faisait allumer un voyant. C'était en fait une prise qui se débranchait. Vite réparé par le mécano du quartier... "Nofioul" c'est juste parce que pour moi le Diesel ça va dans la chaudière de la maison et pas ailleurs.... :P

Modifié par Nofioul
Posté(e)

[quote name=

'alfajedi' date='08 novembre 2009 - 18:56' timestamp='1257702977' post='318022']

Bienvenue sur ARO.

Posté(e)

J'aime cette remarque : le diesel c'est pour les maisons :aro_mdr:

Sois donc le bienvenue parmi nous et il faut voir avec ton budget car un GT 2.0 JTS ça se trouve en occasion dans les 10-12 000 € ! ;)

Posté(e) (modifié)

J'aime cette remarque : le diesel c'est pour les maisons :aro_mdr:

Sois donc le bienvenue parmi nous et il faut voir avec ton budget car un GT 2.0 JTS ça se trouve en occasion dans les 10-12 000 € ! ;)

Merci pour le conseil....Pour l'instant en GT je n'ai trouvé que des moteurs à charbon de bois.... euh non au comment vous dîtes ? Diesel ? enfin un truc comme ça...

Modifié par Nofioul
Posté(e)

bienvenue :bigrir:

et ne cites pas le message juste précédent, utilises le "répondre" tout en bas de la page ^_^