Aller au contenu

GTV pas cher?!


Alfajedi

Recommended Posts

Et tu l'avais revendu combien ??? :unedent:

Il me semble que tu n'avais pas eu trop de travaux à faire dessus en plus ? Le radiateur je crois et une aure bricole ? C'est clair que ça valait le coup ^_^

2900 euros avec en plus un intérieur complet autodelta, un pare choc avant complet et deux grosses caisses de pièces de rechange entre autre :bigrir:

bon, j'avais fait une bonne affaire, c'est vrai, mais actuellement les gtv phase 2 ne doivent pas s'acheter plus de 2300 euros (sans pièces de rechange) ..

les phase 1 valent plus cher ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pour un plastoc, c'est pas cher!

Mais attention à gagner 500 € sur le prix d'une voiture, on peut les perdre tout de suite 3 à 4 fois, s'il faut racheter pneus, disques, cardans, etc....!

Bon, les photos ne sont pas très claires, mais pour moi c'est un inox remaquillé en plastoc, cf joints de vitres chromés....

Aucun intérêt, c'est même scandaleux, mais je m'écrase car à l'époque j'avais bien transformé ma première 205 en ph2....:unedent: Et j'ai dû aussi racheter des pièces pour remettre ma GTV 100 % d'époque!

Donc pour rigoler, oui, mais pour la garder en collection, mieux vaut passer son chemin....ou alors pour donneuse de pièces!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba moi si j'en achète une c'est pour la garder en état collection, mais aussi pour rouler avec evidement.

Donc si ya des pièces à changer ou des trucs à refaire c'est pas un problème, mais après comme tu dis, faut pas qu'elle soit pourrie de fond.

J'ai demandé des infos au mec, on verra s'il répond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ba oui bien sur Vespi. Si j'en achète une qui n'est pas d'origine, le but sera de la remettre en état de départ. Mais comme je m'y interresse depuis peu, je ne connais pas encore trop les tarifs pratiqués, la facilité (ou non) à trouver des pièces, etc.

Celle ci m'interressait car j'aime bien la couleur et je trouvais ça pas cher pour une telle auto. Après, comme pour beaucoup de choses, c'est vous les experts. Si vous me dites que ça vaut pas le coup car trop cher soit en prix d'achat, soit en frais de remise en état, je passe à autre chose, je suis pas pressé du tout biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la voiture est en bon état et qu'i suffit de changer quelques accessoires pour la mettre d'origine, ça passe .

C'est pire si la voiture est tout d'origine mais en mauvais état...

vous me suivez ? :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui!

je ne la trouve pas trop chère du tout, et elle a l'air en bon état, mais çà, il faut l'inspecter, car on ne voit rien en photos, et même elle peut être repeinte sur de la rouille!

les pièces se trouvent très facilement, il n'y a que quelques pièces difficiles à trouver, mais sur les inox (PC, barrettes de calandre, sellerie,...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui bien sur faut l'inspecter de fond en comble. Perso si j'en achète une, ça sera une inox, j'accroche un peu moins sur les suivant.

Mais avant de me renseigner plus, j'aimerais déijà savoir pourquoi le modèle ne correspond pas à la date sur la CG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est les GTV production qui me font peur avec leur kit, car dessous le plastique on ne voit pas ce qu'il y'a , après c 'est aussi une question de goût, pour ma part je préfère le GTV inox , chacun voit midi à sa porte :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est le Production rouge qui me fait craquer. C'est celle qu'avais un oncle à ma mêre qui m'a filer le virus quand j'étais gamin dans les 80's.

Perso je préfère les phases 2 mais je dois être le seul sur ARO.

Modifié par alfajedi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...